1,99e le 1er numéro , pour un coup de revient de 1200e tout de même

https://www.google.fr/amp/s/pdlv.fr/202 ... e-1-8/amp/
Pascalou95 , j’ai un ami , fan de Ferrari, sur 32 vieilles super-car dans sont garage , il a 7 Ferraris , dino 246 gts cab , daytonna et Daytonna cab , 512 bb, 308 gts etc..pour cibler la personnepascalou95 a écrit : ↑19 août 2020, 17:11J'ai regardé aussi, je n'aurais jamais imaginé qu'une voiture de vitrine puisse coûter aussi chère, mais bon ils doivent avoir une clientèle pour ce genre de produitpour ma part j'aimerais acheter la mienne de chez Otto, mais évidement il a y bien longtemps que la 106 rallye blanche phase 2 est en rupture, et sur LBC on en trouve dans les 250 euros
trop chère
d'ailleurs j'en profite pour lancer un petit message, si quelqu'un en a une et qu'il veut faire de la place dans sa vitrine, à un tarif raisonnable, je serais preneur
![]()
tony205-106 a écrit : ↑19 août 2020, 20:44Pascalou95 , j’ai un ami , fan de Ferrari, sur 32 vieilles super-car dans sont garage , il a 7 Ferraris , dino 246 gts cab , daytonna et Daytonna cab , 512 bb, 308 gts etc..pour cibler la personnepascalou95 a écrit : ↑19 août 2020, 17:11J'ai regardé aussi, je n'aurais jamais imaginé qu'une voiture de vitrine puisse coûter aussi chère, mais bon ils doivent avoir une clientèle pour ce genre de produitpour ma part j'aimerais acheter la mienne de chez Otto, mais évidement il a y bien longtemps que la 106 rallye blanche phase 2 est en rupture, et sur LBC on en trouve dans les 250 euros
trop chère
d'ailleurs j'en profite pour lancer un petit message, si quelqu'un en a une et qu'il veut faire de la place dans sa vitrine, à un tarif raisonnable, je serais preneur
![]()
Il a une collection de miniatures,tous différentes qu’il achète en Italie, la moins chère doit être à 500e , Mais le prix moyen avoisine les 1000/1500e , et ce ne sont que des 1/43 , donc oui sa existe et je n’ose imaginer le prix en 1/8![]()
C’est vrai que nous petit youngtimer , on ne joue pas dans la même catégorie![]()