Le con du jour
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1245 fois
Re: Le con du jour

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
En même temps, si son but est de montrer les limites du système radars automatiques :
immat au luxembourg, au nom de la société...
moi ça me va .
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1245 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2591 fois
- A été remercié : 1763 fois
Le fait de se mettre sur la banquette arrière d'un véhicule quand on a que ça pour être à l'abri quand on est ivre, c'est un conseil que je vous donne !
Et c'est une prescription que j'applique...
J'ai malheureusement connu un chauffeur poids lourd qui s'est suicidé après avoir perdu son permis bêtement comme ça...
Oui il avait bu, il s'est mis sur son fauteuil pour dormir... Sauf que les bleus l'ont réveillé... Il n'avait pas conduit !
Depuis, et même si ça ne m'arrive plus depuis que je ne joue plus au rugby, je me vautre sur la banquette arrière... Des fois qu'un bleu tape au carreau ...
Et c'est une prescription que j'applique...
J'ai malheureusement connu un chauffeur poids lourd qui s'est suicidé après avoir perdu son permis bêtement comme ça...
Oui il avait bu, il s'est mis sur son fauteuil pour dormir... Sauf que les bleus l'ont réveillé... Il n'avait pas conduit !
Depuis, et même si ça ne m'arrive plus depuis que je ne joue plus au rugby, je me vautre sur la banquette arrière... Des fois qu'un bleu tape au carreau ...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tony205-106
- Mordu
qui a dit qu'il fallait etre intelligent pour jouer aux foot
.... à l'OM
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 8_actu.Htm

http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 8_actu.Htm
- jean
- Membre du Club 2025
Ça prouve bien leur motivation. Une bande de petits cons qui touche déjà 150 000€ par an au bas mot.
Comment voulez vous leur donner une bonne mentalité avec de vrais valeurs...
Le foot c'est à chier, et une telle info est une preuve monumentale qu'ils sont pas près de sauver l'équipe de France.
Comment voulez vous leur donner une bonne mentalité avec de vrais valeurs...
Le foot c'est à chier, et une telle info est une preuve monumentale qu'ils sont pas près de sauver l'équipe de France.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Le foot français est un sport honorable joué par des anal fabêtes comme leurs pieds.
Incapable de réfléchir et de créer des occasions,......eh oui pour cela faut être équipé et eux,....ils n'ont aucune option.
Donc le cerveau lent qu'ils ont ne suffit pas.
Et ces cons de dirigeant qui eux pensent que plus ils auront d'argent et plus ils joueront bien.......................................en fait c'est le contraire qui se passe.
Arretons de payer grassement ces pantins,et utilisons les fonds pour redonner au sport ses vraies valeurs.
Incapable de réfléchir et de créer des occasions,......eh oui pour cela faut être équipé et eux,....ils n'ont aucune option.
Donc le cerveau lent qu'ils ont ne suffit pas.
Et ces cons de dirigeant qui eux pensent que plus ils auront d'argent et plus ils joueront bien.......................................en fait c'est le contraire qui se passe.
Arretons de payer grassement ces pantins,et utilisons les fonds pour redonner au sport ses vraies valeurs.

- tony205-106
- Mordu
et, j'ai mis sa , mais faut dédramatiser, dans tous les centres de formation de france, ne pas avoir le bac c'est quasiment une fin de carriere annoncé, d'ailleurs, c'étais a priori jamais arriver ,mis a part à marseille cette année, ils sont tous a 100% de réussite
comme chez nous a nantes, ou a nancy , ect ....

- jean
- Membre du Club 2025
Quand on a 18ans ça sert à quoi d'avoir le bac quand on sait qu'on palpe des dizaines de milier d'Euros ?
Et ceux qui ont le bac, ce sont ceux qui prennent les choses au sérieux
Et ceux qui ont le bac, ce sont ceux qui prennent les choses au sérieux