Le con du jour

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Le con du jour

Message par ying-yang »

C'est l'argent des radars qui paye les nouveaux radars. alors la rentabilité sera un peu moins bonne. :ph34r:
Et quitte à devoir payer de l'impôt, je préfère l'avoir sur feuille (comme en ce moment :mrgreen: ) plutôt que de devoir surveiller mon Coyote comme un fou et avoir peur pour mes points et faire gaffe aux autres conducteurs qui ont le nez rivé sur le compteur près d'un radar. :blush:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

ying-yang a écrit :C'est l'argent des radars qui paye les nouveaux radars. alors la rentabilité sera un peu moins bonne. :ph34r:
Ha oui c'est vrai :blush: C'est un fait je m'incline, mais le tout (=taxes, impôts, argent des radars...) reste quand même inextricablement lié ...
ying-yang a écrit :Et quitte à devoir payer de l'impôt, je préfère l'avoir sur feuille (comme en ce moment :mrgreen: ) plutôt que de devoir surveiller mon Coyote comme un fou et avoir peur pour mes points et faire gaffe aux autres conducteurs qui ont le nez rivé sur le compteur près d'un radar. :blush:
Ça je le respecte totalement :ok:
mais ça ne justifie pas la dégradation des radars ni de se réjouir que ce soit fait.

NB: je ne suis pas pro-radars auto :mrgreen: :lol:
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2591 fois
A été remercié : 1763 fois

Message par jean »

Il a volé une pelle à un entrepreneur qui en a besoin. Ca c'est mal.

Péter un radar ou 200 radar ça ne gaspillera jamais autant l'argent du contribuable que les inepties de nos dirigeants politiques...
C'est donc pas en se retenant de les casser qu'on sauvera la feuille...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

jean a écrit :Péter un radar ou 200 radar ça ne gaspillera jamais autant l'argent du contribuable que les inepties de nos dirigeants politiques...
C'est donc pas en se retenant de les casser qu'on sauvera la feuille...
Je ne suis pas du tout d'accord mais on en parlera à une tabeu si l'occaz' se présente un jour.
C'est bien aussi d'échanger sur des choses sérieuses :ok: Ce qui fait que l'on est d'ailleurs complétement à côté vu l'esprit du topic :mrgreen: :lol: :lol:
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ying-yang »

Ouais, voler la pelle, c'était mal. Mais il l'a pas abîmé. Ca doit être au moins une 25T.
Moi aussi j'aurai bien aimé me taper une totale éclate à défoncer le radar avec la pelle. <oo> BOUUUUMMM CRAAAAAAAAC !!

Ca, c'est du souvenir en béton armé, c'est le genre de truc qu'on graverait sur ta tombe si c'était pas illégal. :mrgreen:
Quand le mec le dira à sa femme et ses enfants, ça sera trop une fierté familiale (bon Ok, la femme désapprouvera par principe rapport à l'éducation des mômes, toussa toussa quoi :lol: ). :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

francois38 a écrit : C'est bien aussi d'échanger sur des choses sérieuses :ok: Ce qui fait que l'on est d'ailleurs complétement à côté vu l'esprit du topic :mrgreen: :lol: :lol:
Non c'est pas HS. Car on est tous le con d'un autre...
Et si on pète vraiment tout, à un moment il feront autrement que d'augmenter le prélèvement. Mais ça c'est l'histoire qui nous le dira.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

moi je trouve sa drole :lol:
j'en ais jamais arracher avec une peleteuse, mais on a bien collé quelques autocollants sur les vitres de certains situé à nantes lors des dernières manifs "anti lois sarkosiste" , de notre syndic ou autres .... :ph34r: (je n'ais jamais sité a aucun moment que j'étais l'acteur ou que s'ete idée aurait pus venir de moi ... )
on n'a jamais eux de nouvelle, mais si sa à pus les empechers de flacher un petit moment, je dirais dans ces cas là que sa fait du bien .... :mrgreen: surtout que ce n'est pas une dégradation qui coute cher aux contribuable

qui à perdu un billet de l'otto gagnant <oo> ... je dirais bien que c'est le miens, mais j'ais un doute sur ma crédibilité :lol: :lol: :lol:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 6_actu.Htm

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

:lala: Quand on dit que ça attaque les neurones!! :mdr:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

weber33
Passionné
Passionné
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Message par weber33 »

:mdr: :mdr: Ah le con !!!

A quand le site voleurdeGTI.com ??? :oops: :jesors:
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ying-yang »

Plus c'est gros, mieux ça passe. La preuve, il n'a pris que 210 heures de TIG, pas de cabane ! :mrgreen:

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

je dois dire que j'aime le style du type !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Je me suis arrêté de lire à Guéretois... :mdr:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Au nom de la région,tu t'es dit,.............encore eux.
Il n'y avait plus de surprise.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Exact ! :ph34r:

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »