cécé_sport a écrit :Mais enfin tous ces jeunes qui disent non à la drogue en jetant leur shit!!! Pourquoi la police les embête?

cécé_sport a écrit :Mais enfin tous ces jeunes qui disent non à la drogue en jetant leur shit!!! Pourquoi la police les embête?
le jour où je finis par habiter dans le sud, oui, mais là ...jean a écrit :Un trou dans ton jardin pour y mettre ta piscine c'est un justificatif ?
C'est parce que eux, quand c'est chez eux et qu'ils pourraient en profiter, c'est sous séquestre...forcément ça fruste!cécé_sport a écrit :Mais enfin tous ces jeunes qui disent non à la drogue en jetant leur shit!!! Pourquoi la police les embête?
J'ai rien contre les kits carrosserie "racing" mais alors là, on sort de l'esprit racing, pour moi, c'est du tuninjefifi a écrit :oui, sauf qu'il s'agit d'un kit carrosserie 104 rallye, plutôt recherché.
Pas tellement d'intérêt à le démonter.
les jantes semblent des PLS, quant à la calandre Arvor, elle rend pas mal je trouve.
Mais on est toujours le con d'un autre.
comme du dis, les gouts et les couleurs..... là, pour moi, ce qui la rend tuning c'est la couleur, c'est toutying-yang a écrit :On est dans un tuning cohérent avec la compétition, donc c'est du tuning à l'anglaise, de la préparation.
On sort en quoi de l'esprit racing ? On dirait que tu n'es jamais allé sur une course.![]()
Pour moi, ce n'est pas en quoi c'est du tuning de "banlieue": la voiture ne frotte pas le sol, pas de pelle à tarte en guise d'aileron, etc.
Après, ça plaît ou pas, c'est selon les goûts de chacun.
merki, je suis bien d'accordscale33 a écrit :Mettez lui les 3 bonnes couleurs : bleue,blanc et orange,...........et elle présentera mieux pour certains.
Laisse toi tenter et viens nous rejoindre dans la secte le clubbenoit33 a écrit :Et bien moi je l'aime bien cette petite 104.....![]()
La couleur n'est pas terrible mais ça se refait même si il y a un coût
Ah je me laisserai bien tenter..........j'adore la 104
Il y a des mecsbenoit33 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/763014139.htm?ca=2_s#
Bob .........ça c'est tuning...........et c'est moche