jean a écrit :Si c'est comme les ceintures, le rouge est plus orangé sur les champion par rapport aux ralloches.
PS : N'attendez pas trop après le club pour la moquette ce n'est pas un projet 2016 ni 2017 car il faudra bien aider les volontaires qui organiseront les "30 ans de la rallye" pour 2018. Et en 2018 c'est les 30ans de la rallye...
Chaque chose en son temps.

Pour les 30 ans de la rallye, un truc ma traversé l'esprit pour le club...un projet commun et qui impliquerait TOUT les membres du club.
La restauration d'une rallye, LA voiture du club, chacun y irait de sa pièce détachée, de son temps libre, de son savoir faire, d'un lieu pour faire telle ou telle tache, d'un "garage/atelier" ou assembler l'auto, bref une aventure participative...
2 options, une belle blanche en configuration d'origine, ou pourquoi pas la repro du 4 éme mousquetaire, la bleu foncé, il me semble que personne ici n'en a une repro.
Pire même, cette voiture pourrait finir en lot pour une énorme tombola, ou encore au musée Peugeot...
Je suis convaincu que genre d'aventure est faisable, le club et ses membres forment une vrai famille, il y a une vrai solidarité ici et le club le sait, le sticker "Esprit 205 Rallye" n'est pas là pour rien...
Bref, c'est juste une idée jeté sur un clavier... et je suis sur que je suis pas le premier à penser à ça ici...