Recherche moquette

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2590 fois
A été remercié : 1763 fois

Re: Recherche moquette

Message par jean »

Ratrak a écrit :
jean a écrit :Une refabrication de moquette permettrait donc de rendre service à tous les GTIistes et les Rallyistes, pour ceux qui ont la phase 1 suffira de tracer la découpe "à faire soi même" pour les deux trous sous la console. :ok:
C'est le futur projet du club ça? ;) :p
Pourquoi pas "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 18 fois

Message par eavytools63 »

jean a écrit :
Ratrak a écrit :
jean a écrit :Une refabrication de moquette permettrait donc de rendre service à tous les GTIistes et les Rallyistes, pour ceux qui ont la phase 1 suffira de tracer la découpe "à faire soi même" pour les deux trous sous la console. :ok:
C'est le futur projet du club ça? ;) :p
Pourquoi pas "_"
HAha...;Alors je vais peut être attendre avant d'en racheter une....

vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
A remercié : 1399 fois
A été remercié : 247 fois

Message par vovo »

tu peu en trouver sur les 205 champion :ok:
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Si c'est comme les ceintures, le rouge est plus orangé sur les champion par rapport aux ralloches.

PS : N'attendez pas trop après le club pour la moquette ce n'est pas un projet 2016 ni 2017 car il faudra bien aider les volontaires qui organiseront les "30 ans de la rallye" pour 2018. Et en 2018 c'est les 30ans de la rallye...
Chaque chose en son temps. ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 18 fois

Message par eavytools63 »

jean a écrit :Si c'est comme les ceintures, le rouge est plus orangé sur les champion par rapport aux ralloches.

PS : N'attendez pas trop après le club pour la moquette ce n'est pas un projet 2016 ni 2017 car il faudra bien aider les volontaires qui organiseront les "30 ans de la rallye" pour 2018. Et en 2018 c'est les 30ans de la rallye...
Ha oui en effet, priorité au 30 ans... :ok:

Ratrak
Mordu
Mordu
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Message par Ratrak »

jean a écrit :Si c'est comme les ceintures, le rouge est plus orangé sur les champion par rapport aux ralloches.

Pour les 30 ans de la rallye, un truc ma traversé l'esprit pour le club...un projet commun et qui impliquerait TOUT les membres du club.
La restauration d'une rallye, LA voiture du club, chacun y irait de sa pièce détachée, de son temps libre, de son savoir faire, d'un lieu pour faire telle ou telle tache, d'un "garage/atelier" ou assembler l'auto, bref une aventure participative...
2 options, une belle blanche en configuration d'origine, ou pourquoi pas la repro du 4 éme mousquetaire, la bleu foncé, il me semble que personne ici n'en a une repro.
Pire même, cette voiture pourrait finir en lot pour une énorme tombola, ou encore au musée Peugeot...

Je suis convaincu que genre d'aventure est faisable, le club et ses membres forment une vrai famille, il y a une vrai solidarité ici et le club le sait, le sticker "Esprit 205 Rallye" n'est pas là pour rien...

Bref, c'est juste une idée jeté sur un clavier... et je suis sur que je suis pas le premier à penser à ça ici...;)
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Tu va croire que je t'en veux mais non... :lol:
sur les champions le rouge de la moquette et des ceintures est bon, je croisnque meme les panneaux de portes sont identiques , c'est les ceinture de rolland garros qui sont diffentes ^_^

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Non non je t'en veux pas, au contraire, je corrige mes fausses idées. Et donc la Garros a des ceintures rouges "terre battue" et donc orangées par rapport au rouge ralloche/champion.
J'avais acheté des ceintures " rouge de 205 champion "... qui sont donc de garros en fait :mrgreen: :mrgreen: j'y peux rien si on m'enduit d'erreur :lol:

vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
A remercié : 1399 fois
A été remercié : 247 fois

Message par vovo »

je dit sa car j ai acheter une champion pour pièce et j ai récupérer les ceinture et moquette et pour moi c est les mêmes :ok:
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

Ne soyez pas trop pressé pour la moquette, mon petit doigt m'a dit que c'est une re-fabrication en court mais chuuuuttt :ph34r: :ok:

Ratrak, c'est un projet sympas mais je pense sincèrement irréalisable :blush:
Image

clio r3 max
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 325 fois
A été remercié : 244 fois

Message par clio r3 max »

Sur le bc il y en une de pas trop mal

eavytools63
Membre du Club 2025