Ta eu le temps de mesurer ta bande bebiss?Bébiss a écrit :Salut , comme promis je reviens vers toi , j'ai cette bande dans sa boite d'origine si ça t'intéresse toujours ...
Il faut que je mesure exactement sa longueur mais pour ce qui est de la marque imprimé sur le papier support , il est noté "Automotive" !
Bébiss !rallye 15 a écrit :Ta eu le temps de mesurer ta bande bebiss?Bébiss a écrit :Salut , comme promis je reviens vers toi , j'ai cette bande dans sa boite d'origine si ça t'intéresse toujours ...
Il faut que je mesure exactement sa longueur mais pour ce qui est de la marque imprimé sur le papier support , il est noté "Automotive" !
Ah d accord je vais etre un peu plus patient alorsYoungtimer a écrit :Bébiss !rallye 15 a écrit :Ta eu le temps de mesurer ta bande bebiss?Bébiss a écrit :Salut , comme promis je reviens vers toi , j'ai cette bande dans sa boite d'origine si ça t'intéresse toujours ...
Il est long à se la mesurer celui-là ...