Allez Mr le Magasinier,....au boulot.....CLAUDE40 a écrit :On n'a pas un fournisseur qui fait les plaques pour les concentrations, il pourrait peut-être nous en faire à un bon prix !

Allez Mr le Magasinier,....au boulot.....CLAUDE40 a écrit :On n'a pas un fournisseur qui fait les plaques pour les concentrations, il pourrait peut-être nous en faire à un bon prix !
Absolument d'accord.CLAUDE40 a écrit :Et si ça convient à d'autres membres, on peut pas en faire une petite série et les mettre en boutique ?
+1CLAUDE40 a écrit :Et si ça convient à d'autres membres, on peut pas en faire une petite série et les mettre en boutique ?
Claude,....pour moi......c'est toi le Boss de la boutique et personne d'autre.CLAUDE40 a écrit :Je n'ai pas non plus le pouvoir de décision, mais je vais faire faire un devis, pour ce qui est du dessin définitif, on sera toujours à temps de voir. J'aurais bien vu une plaque qui reprend l'entête du forum !
Oui,....le Charentais à un énorme besoin d'argent,....toutes ces pièces sont à le lire,........côtées en bourse.rens42 a écrit :Si quelqu'un recherche des brides![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Un autre exemplescale33 a écrit :Voilà un produit qui me convient davantage.
Peux tu m'en faire faire un jeu ?
Me donner le tarif,que je t'adresse le règlement.
Cordialement
@+,J.Luc
Yes,....très bien aussi.stevendesrallye a écrit :Un autre exemplescale33 a écrit :Voilà un produit qui me convient davantage.
Peux tu m'en faire faire un jeu ?
Me donner le tarif,que je t'adresse le règlement.
Cordialement
@+,J.Luc
Trop tard, je pense quelle est vendu, car je ne trouve pas l'annoncebob_063 a écrit :une durite d'admission ....