[RECH] Culasse TU24

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Jojo-jbm
Amateur
Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

[RECH] Culasse TU24

Message par Jojo-jbm »

Bonjour à tous.

Pour pouvoir continuer la restauration de ma Rallye je suis à la recherche d'une culasse de TU24 d'origine.

En effet, la mienne a décidé de se briser lorsque mon rectifieur a retiré les guides de soupapes au niveau de l'admission (montés trop fort...) et depuis, je suis désespérément en recherche sans réussir à en trouver une...
Je monte tout en neuf dessus donc si elle est nue c'est encore mieux pour moi :).

Si vous vous en séparez d'une et qu'elle est assez proche du Tarn je suis dispo pour venir la récupérer sinon ça se fera par la poste.
Merci ^_^

Bebert43
Mordu
Mordu
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [RECH] Culasse TU24

Message par Bebert43 »

Jojo-jbm
Amateur
Amateur

Message par Jojo-jbm »

J'ai vu cette annonce hier et l'ai faite passé a mon rectifieur qui m'a dit qu'il allait appeler le vendeur. Sur ce point, je ne sais pas où ça en est vu que je ne suis pas repassé le voir.

En fait j'essaye de jouer sur plusieurs tableau pour arriver à en avoir une parce que depuis que l'on cherche, soit les annonces sont toujours présentes et la culasse est vendue, soit les vendeurs sont loin (genre 8h de route juste pour l'aller...) et ne font pas d'envoi, soit ils sont ok pour l'envoi et au moment de finaliser la vente, le vendeur ne répond plus... :angry:

C'est pour cela que je vous sollicite également, je sais qu'ici, il y a des personnes sérieuses :)

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

Salut
J’ai toujours une annonce sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/vi/1368481736.htm
Il doit me rester 6ou7 culasses d’avance si sa t’intéresse

Jojo-jbm
Amateur
Amateur

Message par Jojo-jbm »

tony205-106 a écrit :Salut
J’ai toujours une annonce sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/vi/1368481736.htm
Il doit me rester 6ou7 culasses d’avance si sa t’intéresse
Je t'ai MP, ça sera plus simple :)

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »