ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par rens42 »

Arnaud13 a écrit :
rens42 a écrit :EDIT: je viens de voir que c'est bien celle-ci... mon pote était dessus je lui avais dit d'appeler pour la bloquer mais bon a force d'attendre et de dire que y'avais une voiture sur le plateau et qui fallait la descendre et bin voila :p
Niveau rouille sa dit quoi ?? Parce sur les photos l’intérieur avait l'air ultra propre.
Oui on parle certainement de la même. CG perdue... mais procédure en cours pour en récupérer une copie à la pref (tu pourras dire ça à ton pote :p )... Niveau rouille c'est un carnage. (les planchers sont nickels par contre) Réparable mais bcp de boulot, bcp plus que je ne pensais à la base...
Si elle avait été juste à côté de chez moi je serais limite repartis sans. Là, j'avais loué un camion plateau et fait 500 bornes, donc je suis reparti avec en me disant "un jour je la referais" et "au pire, je la revend le prix qu'elle me revient"... bref en mode "on verra"...
Intérieur en bon état... volant pas d'origine (mais j'en ai un de côté), mais tdb fissuré... ce qui gache pas mal le plaisir en fait :-)
Disons qu'à ce prix je n'ai pas fait le difficile. Je la referais "dans longtemps", en attendant elle est de côté...

Ah la CG perdu c'étais pas précisé dans l'annonce :lol: mais bon rien de grave si tu peux la refaire !! Sinon même si il y a du boulot je pense que tu as fait une bonne affaire (pas l'affaire du siècle hein :mrgreen: ) et comme tu as dit elle est de côté c'est exactement ce qu'on mon pote avais prévu :ok:
Je pense que pour ceux qui ont la place de stocker sa peut être intéressant d'acheter des autos à bas prix (quand il y en a)parce que quand on vois les prix et surtout les prix à venir... Moi je me tâte pas mal pour la Rallye à 2500€ sur Annecy je ferais bien comme toi mais bon sa décroche pas c'est surement un signe :lol:

Sinon elle est attaquée ou ?? Le père de mon pote en a une de 16 et c'est du lourd, rouille perforantes dans les passages de roue, la caisse est troué un peu partout dessous on peu y passer plusieurs tourne-vis apparemment et les côtés dans le coffre c'est du gruyère !
Bref apparemment les GTI16 sa prend bien la rouille aussi :ph34r:

Avatar du membre
Arnaud13
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 25 juil. 2014, 13:37
Localisation : Dept13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Arnaud13 »

je te répond sur le post où je présente mon auto, histoire de ne pas trop polluer ici ^_^
Equipage ROUEN en Relais Interclubs Peugeot 92/93
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)

Avatar du membre
Arnaud13
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 25 juil. 2014, 13:37
Localisation : Dept13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Arnaud13 »

rens42 a écrit :Moi je me tâte pas mal pour la Rallye à 2500€ sur Annecy je ferais bien comme toi mais bon sa décroche pas c'est surement un signe :lol:
Sur ce genre d'annonces, si "tu te tâtes" plus d'une heure ou deux, c'est mort...

Attention aux voitures "pas chères mais avec beaucoup de frais". Ca peut parfois (rarement) s'avérer intéressant... mais... RAREMENT.
Surtout sur ces autos où les pièces d'origines sont introuvables et chères d'occaz...

Dans le genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... :mrgreen:
Mais il faut juste savoir où on s'engage AVANT de se lancer. Perso je préfère les pas chères avec des frais à faire, car au final je sais exactement dans quel état sont les autos... mais ça a un coût...
Equipage ROUEN en Relais Interclubs Peugeot 92/93
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par TITOUN74 »

Chez moi à Annecy, c'est rare et dans les prix..
http://www.leboncoin.fr/voitures/932356375.htm?ca=22_s

oups, dejà cité i'm sorry
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

Arnaud13 a écrit : Attention aux voitures "pas chères mais avec beaucoup de frais". Ca peut parfois (rarement) s'avérer intéressant... mais... RAREMENT.
Surtout sur ces autos où les pièces d'origines sont introuvables et chères d'occaz...

Dans le genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... :mrgreen:
Mais il faut juste savoir où on s'engage AVANT de se lancer. Perso je préfère les pas chères avec des frais à faire, car au final je sais exactement dans quel état sont les autos... mais ça a un coût...
Sauf si à 8 ou 10000 € tu as un vrai rapport d'expertise avec un dossier restauration en béton,....et l'historique complet de l'auto.

A 2500€ l'auto à restaurer,....c'était bon il y a encore 4 ou 5ans.
Maintenant,...les pièces sont devenues trop rares,.....donc chères,....ce qui est logique,...et en plus il faut pouvoir se faire un max de choses soi même,....sinon,c'est la ruine financière pour avoir une auto au top.
:ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Mike 58
Assidu
Assidu
Messages : 154
Enregistré le : 04 mars 2014, 22:07
Localisation : NIEVRE 58

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Mike 58 »

tony205-106 a écrit :
Mike 58 a écrit :Alors pour parler chiffre mon Scale et en toute sincérité, la 205 était affichée 4500€ de départ et je l'ai achetée après négociation :wacko: 4700€

D'ailleurs vous en pensez quoi
que je t'emmènerais jamais avec moi pour négocier une auto ou quoi que ce soit :mdr:

pourquoi le vendeur à t il fait monté le prix? il à jouer l'enchère car ils avaient beaucoups d'acheteur ?
c'étais une vendeuse et son décoleté , tous comme ces jambes étaient séduisante ?

Bonsoir

Pour parler négociation, je peux être meilleur que pour ma tite rallye car j'ai malgré tout un passé de commercial en automobile neuves et d'occasions ... même si on l'aurait pas deviné !!!! n'est-ce pas tony 205-106 et routier 3869 .... <oo>
205 Rallye - 1992

Avatar du membre
Mike 58
Assidu
Assidu
Messages : 154
Enregistré le : 04 mars 2014, 22:07
Localisation : NIEVRE 58

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Mike 58 »

Antoine 59 a écrit :
Mike 58 a écrit :Alors pour parler chiffre mon Scale et en toute sincérité, la 205 était affichée 4500€ de départ et je l'ai achetée après négociation :wacko: 4700€

D'ailleurs vous en pensez quoi
J'en pense que j'ai du contribuer à cette hausse de prix car je l'avais contactée à l'époque et ne devait pas être le seul ...
[/Et bien je te félicite .... non, je plaisante!
Je suis tombée sur une proprio fan de sa voiture, qui la possédait et la bichonner depuis 22 ans! J'ai dû lui présenter mon projet, lui prouver mes motivations et tout ça pendant 30 min le 1er jour et 1 heure le lendemain .... :blush:

J'ai vu des proposition reçues par mail et sms (dont une à 5500€ soit 1000€ de plus que le prix de départ :ph34r: ) mais ce n'était pas la recherche première de la vendeuse.

Pour toutes ces raisons (sans compter l'accueil royal qui nous attendait avec mon "pote taxi") je l'ai achetée sans l'essayer (jamais je n'avais fait ça et le saint patron des vendeurs professionnels de voitures a dû me bannir à vie :angry: ) et donner un billet de plus!b]
205 Rallye - 1992

Avatar du membre
Antoine 59
Mordu
Mordu
Messages : 994
Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Antoine 59 »

Mike 58 a écrit :
Antoine 59 a écrit :
Mike 58 a écrit :Alors pour parler chiffre mon Scale et en toute sincérité, la 205 était affichée 4500€ de départ et je l'ai achetée après négociation :wacko: 4700€

D'ailleurs vous en pensez quoi
J'en pense que j'ai du contribuer à cette hausse de prix car je l'avais contactée à l'époque et ne devait pas être le seul ...
[/Et bien je te félicite .... non, je plaisante!
Je suis tombée sur une proprio fan de sa voiture, qui la possédait et la bichonner depuis 22 ans! J'ai dû lui présenter mon projet, lui prouver mes motivations et tout ça pendant 30 min le 1er jour et 1 heure le lendemain .... :blush:

J'ai vu des proposition reçues par mail et sms (dont une à 5500€ soit 1000€ de plus que le prix de départ :ph34r: ) mais ce n'était pas la recherche première de la vendeuse.

Pour toutes ces raisons (sans compter l'accueil royal qui nous attendait avec mon "pote taxi") je l'ai achetée sans l'essayer (jamais je n'avais fait ça et le saint patron des vendeurs professionnels de voitures a dû me bannir à vie :angry: ) et donner un billet de plus!b]


Je lui avait fait un beau mail pourtant relatant ma passion mais ça n'avait pas suffit :wacko: Le principal est qu'elle soit entre de bonnes mains :ok:
A l'époque ce n'était déjà pas facile de trouver une rallye alors maintenant je n'ose même pas imaginer !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

Routier3869
Assidu
Assidu
Messages : 171
Enregistré le : 07 févr. 2016, 10:02
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Routier3869 »

:mrgreen:
Mike 58 a écrit :
tony205-106 a écrit :
Mike 58 a écrit :Alors pour parler chiffre mon Scale et en toute sincérité, la 205 était affichée 4500€ de départ et je l'ai achetée après négociation :wacko: 4700€

D'ailleurs vous en pensez quoi
que je t'emmènerais jamais avec moi pour négocier une auto ou quoi que ce soit :mdr:

pourquoi le vendeur à t il fait monté le prix? il à jouer l'enchère car ils avaient beaucoups d'acheteur ?
c'étais une vendeuse et son décoleté , tous comme ces jambes étaient séduisante ?

Bonsoir

Pour parler négociation, je peux être meilleur que pour ma tite rallye car j'ai malgré tout un passé de commercial en automobile neuves et d'occasions ... même si on l'aurait pas deviné !!!! n'est-ce pas tony 205-106 et routier 3869 .... <oo>

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

C'est en pleine effervescence les Ralloches,........... ;)

Patientez un peu,....elles vont finir par ressortir de leur garage respectif. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

A ne surtout pas laisser passer à ce prix,.....c'est un modèle unique............ ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/793547649.htm?ca=2_s

:ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par rens42 »

scale33 a écrit :A ne surtout pas laisser passer à ce prix,.....c'est un modèle unique............ ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/793547649.htm?ca=2_s

:ok:
Pfiouu elle est à gerber :wacko:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

rens42 a écrit :
scale33 a écrit :A ne surtout pas laisser passer à ce prix,.....c'est un modèle unique............ ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/793547649.htm?ca=2_s

:ok:
Pfiouu elle est à gerber :wacko:

C'est pour un courageux,........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
benoit33
Mordu
Mordu
Messages : 784
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:22
Localisation : gironde 33

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par benoit33 »

scale33 a écrit :A ne surtout pas laisser passer à ce prix,.....c'est un modèle unique............ ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/793547649.htm?ca=2_s

:ok:
C'est une junior.......pas une rallye ;)
initials BB

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9998
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 590 fois
A été remercié : 837 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Jul964rs92 »

idéal jeune conducteur :crying: :blink:


t'as du corpo avec ça, l'assurance elle est contente <_<
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

benoit33 a écrit :
scale33 a écrit :A ne surtout pas laisser passer à ce prix,.....c'est un modèle unique............ ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/793547649.htm?ca=2_s

:ok:
C'est une junior.......pas une rallye ;)
Rassures toi des R8 déguisées en Gordini,.....çà existe aussi. ;) :ok:

Un jour il y aura plus de Rallye en circulation que le nombre d'autos produites. :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »