
Vu tout ce que tu nous racontes, tu parles d'une auto à moins de 3000€.... Sinon, elle est trop chère

Si comme moi, tu es bricoleur et que tu aimes bien mettre ton nez dans les entrailles de ta rallye, cette auto est faite pour toi

Par contre, attention, prévois quand même un petit billet pour faire reprendre ce soucis de corrosion rapidement dans ton passage de roue.
A mon avis, rien de bien méchant, c'est très courant de voir de la rouille à cet endroit


T'as de la chances, tu as un CT en règle.... Peut être que ce CT te garanti que l'auto est en forme ou alors peut être que le vendeur est copain avec le contrôleur..... Bref, tu t'en fout, T'es tranquille pour faire tes papiers et rouler pour 2 ans

Même si l'auto a des petites bobos, tu ne vas pas me dire qu'en 2 ans tu n'auras pas le temps de t'en occuper


Bref, si tu n'es pas bricoleur, que tu n'as pas un rond pour soigner cette rallye et que tu n'as pas de temps à lui consacrer, laisses tomber. Sinon, fonces
