attention aux arnaques...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par ying-yang »

De toutes les manières, le tribunal pourra ordonner une résolution de la vente, à savoir une annulation pure et simple.

Maintenant, au-delà du fait de te sentir lésé (que je ne conteste pas), la situation actuelle n'est-elle pas satisfaisante pour vous 2 ?
Avec les 2000€ et l'aide des membres du club, tu auras un carrosse à la place de ta carriole.

Des 205 Rallye tip-top, j'en connais 2. Ils ne sont pas au club, ça ne les intéresse pas, Internet n'est pas de leur génération. Ils les ont tous les 2 payés 10500 et 12000 €, car refaites au top.
Mais c'est le prix du travail bien fait. Même si c'est hors-côte.

Donc, avec 4500€, tu es un peu court pour trouver une voiture sans problème et en bon ou très bon état.

Après, tu peux aussi bien vouloir annuler la vente pour repartir sur autre chose. Mais ne sous-estimes pas l'aide du club, ce qui te permettrait d'atteindre ton objectif à un coût mesuré.
Chez un pro, quelle que soit ta base, et tu le vois bien toi-même avec tes devis, c'est minimum 8-9000€. En dessous pas de mystère, il faut s'y coller soi-même.

Là, la situation est brûlante. Laisse refroidir et repenses-y, tu n'as que l'embarras du choix: tu gagneras en justice vu les vices cachés, mais à 2000€ tu ne trouveras que des épaves à refaire. Et celles vendues 4500€, tu auras le doute sur la manière dont elles ont été refaites.

EDIT: faut rien lâcher sur le CT, là c'est clair qu'il y a délit...
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Bien sur,....il est clair qu'il y a maldonne dans cette affaire.

Moi je suis l'acheteur,......je ramènes l'auto au vendeur qui est ouvert à la proposition et puis je me dis que tout de même,....j'aurai appris à être plus méfiant pour la prochaine fois.

Il faut que les deux soient intelligents sur le coup.
Personne n'est apte à juger qui que ce soit,ni le pourquoi du comment.
Le principal est d'éviter de remuer la M.rde gratuitement,......çà pue.C'est juste une mauvaise vente à laquelle il faut trouver une issue intelligente. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

scale33 a écrit :Le vendeur,même si il y a commis une faute à toutefois l'avantage d'avoir proposé des solutions positives.

A toi maintenant d'avoir la même ouverture d'esprit et de trouver un terrain d'entente cohérent.

J'espère qu'en tant qu'adultes vous saurez vous entendre. :ok:
T'as pas tort JL. :ok:

Mais parfois, aller en Justice et y gagner, ça fait du bien, et ça calme les faisans... :ph34r:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Restafon a écrit :effectivement le mieux est peut être de rendre l'auto à son vendeur....
Mais pensez que si c'est vous qui achetez une auto et constatez toutes les incohérences entre l'annonce et l'auto passée au crible, là vous aurez peut être plus les boules et le sentiment de vous être faits rouler, même avec un chèque. Et du coup ça met encore plus mes nerfs.

vouilà!
Bien sur,je suis d'accord,.......mais il faut tout aussi bien penser qu'il est aussi possible de tomber sur une personne qui t'envoie prendre des cours d'assouplissement auprés de la population masculine grecque,......et là,......c'est pas gagné non plus. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

d'accord mais là tu le colle au tribunal direct, et c'est bien sur parti pour deux ou trois ans.... <_<
par contre il serait intéressent de connaître le super mécano qui à fait le boulot sur le moteur :blink: parce que lui sait trés bien la super qualité du moteur qu'il a révisé :blink: aprés l'apéro de sa vie :lol: :lol:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Restafon a écrit :d'accord mais là tu le colle au tribunal direct, et c'est bien sur parti pour deux ou trois ans.... <_<
voir plus,........pour peu que ce soit un Roumain,un SDF ou mieux encore un gars qui n'ai pas une tune,............tu perds tout et tu n'as que les yeux pour pleurer. :blush: :o
ImageImage

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

moi je suis au tribunal pour un gros en@"#& qui me doit du pognon (environ 5500 €)
après 2 ans et demi de procédure j'ai enfin reçu une lettre qui m'annonce qu'il va me donner 300 € par mois
donc j'ai accepté (j'ai pas trop le choix....) en tout sa fera environ 46 mois tribunal + paiment

tout ça pour dire que la justice ........heinben c'est long et compliquer
pour mon histoire en plus il n'y avait plus de communication (surtout après ce que je lui est mis ....)

donc pour ton histoire , essai de trouver une solution a l'amiable :ok:
initials BB

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

benoit33 a écrit :moi je suis au tribunal pour un gros en@"#& qui me doit du pognon (environ 5500 €)
après 2 ans et demi de procédure j'ai enfin reçu une lettre qui m'annonce qu'il va me donner 300 € par mois
donc j'ai accepté (j'ai pas trop le choix....) en tout sa fera environ 46 mois tribunal + paiment
Et il ne payera pas tous les mois... Tu ne reveras pas tout ton argent, je connais le soucis du "remboursement étalé suite à jugement".

Arrêtez de vous cracher à la figure. Nans, tu lui rends sa bagnole verrollée, tu récupères le pognon et les frais et basta.
Aller au tribunal pour 4500€ c'est vraiment pas connaitre les procédures. Car il n'y a pas que le vendeur qui se fera chier, le plaignant a aussi sa dose (notamment de supporter la durée de la procédure avec mise sous scellé des biens litigieux... etc...)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

jean a écrit : Et il ne payera pas tous les mois... Tu ne reveras pas tout ton argent, je connais le soucis du "remboursement étalé suite à jugement".

arrêêêête :crying: :crying: :crying:

mais en plus tu as raison ;)

tu sais des fois : j'en ai marre de tout ça :boxe:
initials BB

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

benoit33 a écrit :
jean a écrit : Et il ne payera pas tous les mois... Tu ne reveras pas tout ton argent, je connais le soucis du "remboursement étalé suite à jugement".

arrêêêête :crying: :crying: :crying:

mais en plus tu as raison ;)

tu sais des fois : j'en ai marre de tout ça :boxe:
Oui oui... Un petit con qui pour ses 18ans s'est offert avec ses copains un barbecue géant nommé "CATERPILLAR"... 18 000€ de dégâts...

Jugement : MOINS DE 18ans le jour des faits... (c'était la veille de l'anniv') jugé à rembourser 50€ par mois... (soit 360 mois de remboursement ou 30ans...) je vous laisse voir qui a du assumer la connerie du gamin => pas le gamin qui envoie 50€ quand il lui tombe une dent... :ok: Ni ses parents d'ailleurs !! ( :?: ) Etonnant hein ? :mrgreen:

Deux options : Assassinat ou Amiable... Je vous laisse choisir l'option, bien qu'elle tombe sous le sens ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Je trouve aussi que la solution du retour a l'envoyeur de la rallye avec remboursement ainsi que le remboursement des frais de route est l'idéal pour tout le monde, faut pas réver, tu sera bien plus emmerder au tribunal, surtout que le vendeur a l'air de bonne fois puisqu'il cherche a résoudre le problème a l'amiable sans te laisser le cul dans la merde. Puis ce que je ne comprend pas, c'est qu'il t'a rembourser de 2000e, c'est que donc vous en avez parler et que vous vous ete mis d'accord sur ces 2000e, pourquoi vouloir continuer a aller plus loins? <_<

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

jeremyha a écrit :pourquoi vouloir continuer a aller plus loins? <_<
Pour tenter de chopper une ralloche gratos ! <oo>

(bien mal acquis ne profite jamais)

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

c'est clair, au final on se demande qui veut arnaquer qui ?! :wacko: :unsure:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

je pense comme vous.. on est des adultes.. merde!!
tu lui rend la bagnole.. je suis certain qu'il te rembpoursera tes frais d'aller-retour et basta.. tu te recherche une belle auto.. mais pour un peu plus chère et t'aura ce que tu demande.....
je pense sincérement qu"il ne doit plus dormir à l'heure actuelle, la nuit de par ses faits et peut être toi aussi.. se genre de mésaventures nevous laisse certainement pas de glace ......alors agissez en adultes.... la vie est assez chiante pour se faire encore plus chier... bordel :blush: :blush:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Exactement,même si c'est chiant,.......il n'y a pas mort d'homme.

Qu'est ce que l'être humain à besoin de développer sa connerie,.....c'est impressionnant!!!! ;) :(
ImageImage

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

+1 scale :ok: :ok:
la vie est trop courte pourse faire chier à ce piont.... nono?? même si l'amour propre doit en prendre un coup.... pppff on s'en fout
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »