bonjour j aime beaucoup comment cette annonce est rédigée c est peu courant et sympa a lire.
https://www.leboncoin.fr/voitures/979233549.htm?ca=11_s
Description :
Bien lire mon annonce et vous aurez la réponse à la plupart de vos questions.
Mon actuel propriétaire ne m'utilisant que trop peu malgré plus de 13 ans de vie commune, je me décide à en changer.
J'ai déjà quitté les 2 premiers. Je n'ai tenu que 6 mois avec mon premier acheteur.
Le second, je l'ai supporté de février 1991 à novembre 2002.
Je suis née en 1990.
Je roule donc depuis cette date là ( 137 200 km )
Mon kilométrage est d'origine et certifié. Dans mon livret de famille figurent tous les documents qui le prouvent (CT depuis 2000 et relevé UTAC depuis 1995).
Je suis complètement d'origine et je n'ai jamais été maquillée (peinture d'origine).
J'ai passé ma dernière visite médicale le 6 mai 2016 et je suis en excellente forme (CT ok : 1 ligne pour le silencieux d'échappement et 1 ligne pour la tringlerie du frein de stationnement).
Ma garde robe est toute neuve (sellerie intégralement refaite AV + ARR le tout à neuf)
Je n'ai aucun bouton d'acné (zéro corrosion).
Je ne me suis jamais blessée, je suis donc sans cicatrices, et totalement vierge de tout accident mal réparé.
Par contre, mon actuel propriétaire (son nom figure sur ma pièce d'identité) a été extrêmement vigilant à mon suivi médical.
Mon ex lui, un peu moins.
De ce fait, dés mes premiers pas avec le nouveau, je suis allée me faire faire un haut moteur tout neuf ainsi qu'un lifting complet (culasse, soupapes, boîte, etc etc). C'était ma première facture (2 000,00 €) et j'avais 128 400 km.
Sinon, au cours de ces 13 années passées avec lui, que des choses de la vie courante (conservateur, mon propriétaire a gardé toutes les factures).
Je vais donc vous résumer ma vie pour l'essentiel
Disques et plaquettes à 130 000
Train arrière refait complètement à 132 500
4 pneus neufs Michelin à 135 300
Kit distribution à 136 100 (05/2014)
Kit frein AR + cable FAM à 137 100 (suite à ma dernière visite médicale)
Je vous ai dit le principal, enfin je crois.
J'accepte de faire la connaissance d'inconnus mais uniquement sur rendez-vous.
Ah si, dernière chose, Je connais bien mon propriétaire.
De ce fait, je pense qu'il ne perdra pas son temps à répondre aux mails farfelus ( solde moins 50%, échange contre une brouette ou je me revendique de tel ou tel club, etc, etc).
Il est donc inutile que vous perdiez votre temps en rêveries vous laissant éventuellement tenir des propos incohérents par mail (je ne mets pas le numéro de portable de mon propriétaire à votre disposition par choix, il triera les mails reçus lui-même avec mise à la corbeille d'office si nécessaire).
Bien qu'âgée de seulement 26 ans, je peux vous envoyer 2 ou 3 photos de moi si besoin.
Et même vous en dire plus si affinités lors de nos premiers échanges.
J'ai entendu dernièrement mon propriétaire et son épouse discuter du fait que je désirais partir. Leur position, quant à ma valeur à leurs yeux, semble très ferme.