scale33 a écrit :tony205-106 a écrit :Désolée de t'offenser , je visais personne en particulier
Pour te rassurer en 18ans de permis , j'ai eus 49 205rallye/gti/cti ,pour ne doter qu eux , et encore sa fait 10ans que je me cnssacre à la maison et que je n acheté plus rien
donc j ai du stoc et je peux encore dépanner les copains gracieusement ou à petit prix, et si il y a problème , je sait donner de ma personne , du coup ils savent me le rendent , pas d entourloupe

on ne vole pas les amis
Et Le mouton avec sont troupeaux peut dormir tranquille
Putain tu te rencontre que juste parce qu on t'argumente que des personnes ne peuvent pas avoir les mêmes pensées que toi sur un sujet
En prenant la rallye comme exemple, car c est le sujet du fofo. , il faut que tu pousses les gens à l extrême ,
Y'a pas besoin de te pousser toi,...tu roules tout seul et tu ne sais même pas de quoi tu parles alors,...je vais te le dire d'une manière plus crue:
FERMES TA GUEULE et tu auras chaud aux dents.
Avant de vouloir faire le ménage sur un forum ou en plus te ne t'investis pas,....commence par bien balayer devant ta porte.

Des insultes , et voilà c est tous ce qu il te reste ....
Pour tes infos , si je ne suis pas en vert , l unique raison est ton comportement qui ne pas pas donner envie de signer

c'est con ou dommage mais c'est comme ça
Et Ce qui est de l'investissement , je le fait à ma façon en dépannant à très bas prix ou gracieusement des membres sur des pièces introuvable , je peux te fournir des exemples
Après , Quand je vois le nombres de personne qui sont venu et qui ne sont pas rester sur le forum grâce à toi ,
Quand je vois le nombres de mp ou mails reçu d'une dizaine de personne du fofo la dernière fois qu on c est prix la tête pour me raconter les arnaques que tu leur avait fait , tu n'es certainement pas tous blanc
Quand je vois que l année dernière je me suis retrouvé chez un ex-membres pour le dépanner d une moquette de rallye , que tu as dégoûter du club après une belle arnaque que tu lui as fait , il en ais parti et plus jamais revenu , et pourtant c est un mec comme sa

et toujours près à rendre service
Quand je vois qu un jour j avais une pièces à vendre et que tu as pourri/insulter un membre du club que je ne siterais pas , en mp car "pour moi"son seul défaut c est d avoir été le 1er à avoir vu et répondu à mon annonce ,Que tu aurais certainement pus revendre par la suite et te faire un billet de 200
Etc....
je m arrête la , mais des exemples j en ais encore d autre et je peux en déduire que donc , fais fuire et arnaquer des personnes rends service au club et fait de toi une personne irréprochable

si tu me trouve un exemple de moi que j'en ais fait de même , je m'agenouille à tes pied
Après je sais très bien que tu conseil ou sponsorise le national , et sa c est tout en ton honneur
Je te laisse , tu peux continuer à m insulter , je te répondrais plus car le post a été assez pourri comme sa ....