ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par tony205-106 »

scale33 a écrit :Des SUB à 10000€,...il n'y en a plus beaucoup à état équivalent à mon avis. :lol: :lol: :lol:
T aime bien avoir le dernier mot mais avant d ouvrir sa bouche fait juste une petite recherche
C est un minimum :ok:
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... s=16&pe=22
Compris entre 7000 et 10 000e t en voilà une belle brochette de sub.
Dons cette petite wrx série limitée pas degeus <oo>
https://www.leboncoin.fr/voitures/972328436.htm?ca=18_s

Et niveau sensation , les 220chvx minimum en 4 roues motrice en sub.sa envoi du lourd sur nos petite route de campagne :ph34r:
Donc si tu choisis une rallye , c est bien par plaisir/passion et non sensation

Aller je vous laisse , j ai des autos à voir passer B)
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Mon pauvre ami,.............. :ph34r: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

tony205-106
Mordu
Mordu

Je parlais pour moi en général et pratiquement une bonne partie des membres
Après il y a aussi ceux qui prendrons une rallye non pas par plaisir ou sensation mais aussi car ils ont flairé le business et l argent qui peuvent en tiré de la flambée des prix des autos et de leurs pièces
Tous sa pour dire qu on peut mettre 50 000 dans une gord. Juste par passion et non sensation
Mais on s'écarte du sujets du post :lol:

Aller je retourne à mon loisir du week-end
Mes là on joue pu dans la même cour lol
Image
Modifié en dernier par tony205-106 le 10 juil. 2016, 11:00, modifié 1 fois.

Routier3869
Assidu
Assidu
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Routier3869 »

J'avoue que les Subaru il Ya pas mal de sensation à l'intérieur et pour les premiers modèles qui poussent autant qune m3 sa te scotch

tony205-106
Mordu
Mordu

:ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

tony205-106 a écrit :Je parlais pour moi en général et pratiquement une bonne partie des membres
Après il y a aussi ceux qui prendrons une rallye non pas par plaisir ou sensation mais aussi car ils ont flairé le business et l argent qui peuvent en tiré de la flambée des prix des autos et de leurs pièces
Tous sa pour dire qu on peut mettre 50 000 dans une gord. Juste par passion et non sensation
Mais on s'écarte du sujets du post :lol:

Aller je retourne à mon loisir du week-end
Mes là on joue pu dans la même cour lol
Image
Tu as bien raison,......perso je préfère être un taureau seul qu'un mouton en troupeau.

Bonne journée dans ta cour......
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

tony205-106
Mordu
Mordu

Désolée de t'offenser , je visais personne en particulier
Pour te rassurer en 18ans de permis , j'ai eus 49 205rallye/gti/cti ,pour ne doter qu eux , et encore sa fait 10ans que je me cnssacre à la maison et que je n acheté plus rien
donc j ai du stoc et je peux encore dépanner les copains gracieusement ou à petit prix, et si il y a problème , je sait donner de ma personne , du coup ils savent me le rendent , pas d entourloupe ;) on ne vole pas les amis
Et Le mouton avec sont troupeaux peut dormir tranquille :ok:

Putain tu te rencontre que juste parce qu on t'argumente que des personnes ne peuvent pas avoir les mêmes pensées que toi sur un sujet
En prenant la rallye comme exemple, car c est le sujet du fofo. , il faut que tu pousses les gens à l extrême ,

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Y en a surement a qui ca procure des sensations d'avoir une auto dont la cote monte :msc: :mrgreen:

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 619 fois
A été remercié : 894 fois

Message par Jul964rs92 »

grave :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

fye
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 72 fois
A été remercié : 68 fois

Message par fye »

Jul964rs92 a écrit :grave :mrgreen:
la syntaxe :lol: :lol: :lol:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

tony205-106 a écrit :Désolée de t'offenser , je visais personne en particulier
Pour te rassurer en 18ans de permis , j'ai eus 49 205rallye/gti/cti ,pour ne doter qu eux , et encore sa fait 10ans que je me cnssacre à la maison et que je n acheté plus rien
donc j ai du stoc et je peux encore dépanner les copains gracieusement ou à petit prix, et si il y a problème , je sait donner de ma personne , du coup ils savent me le rendent , pas d entourloupe ;) on ne vole pas les amis

Putain tu te rencontre que juste parce qu on t'argumente que des personnes ne peuvent pas avoir les mêmes pensées que toi sur un sujet
En prenant la rallye comme exemple, car c est le sujet du fofo. , il faut que tu pousses les gens à l extrême ,
Y'a pas besoin de te pousser toi,...tu roules tout seul et tu ne sais même pas de quoi tu parles alors,...je vais te le dire d'une manière plus crue:

FERMES TA GUEULE et tu auras chaud aux dents.
Avant de vouloir faire le ménage sur un forum ou en plus te ne t'investis pas,....commence par bien balayer devant ta porte. :ok:
ImageImage

tomcat 13
Mordu
Mordu
A été remercié : 18 fois

Message par tomcat 13 »

la passion ne répond a aucune logique.
J'ai fait les 400coups avec une Rallye acheté neuve en 88 et vendue 12 ans plus tard. et oui, a cette époque je venais d'acheter une impreza et je ne voyais vraiment pas pourquoi garder une auto de 100cv a l'époque.
rien n'était comparable entre la Subaru et la Rallye. faut en avoir conduit une (en bonne santé) un jour pour comprendre.
C'est la même en démesuré! bruyante, pas de confort, finition médiocre, consommation déraisonnable.....
Mais efficacité, sensations... comme la rallye je vous dit;... mais décuplé! impossible de revenir en arrière.
En plus, c'est une icone du Rallye Mondial, comme l'alpine, la stratos, la Quattro, la T16, la delta, la Cosworth......................
si on ajoute que contrairement aux autres elle est utilisable au quotidien et même pour les vacances, difficile de trouver mieux.

je l'ai revendue 6 ans après, je roulais beaucoup, je suis passé a autre chose.

mais quand on y a gouté...............pourtant, c'est une 205 Rallye que je souhaitais reprendre voila 2 ans après la vente de ma deuxième subaru! la nostalgie sans aucuns doute!
si l'on exclu les investisseurs, cela ne peut être que la seule motivation.

et puis je suis remonté dans une Impreza. j'aurais pas du!
si on aime le rallye, cette auto est une drogue!

Par contre, a moins d'un coup de bol hallucinant, ne vous fiez pas a ces annonces qui proposent des GTT a si bas prix, y'a forcement un loup quelque part, j'en ai vu des dizaines a ces prix avant d' en reprendre une!
ne rêvez pas, comme pour les 205, ceux qui les ont savent ce qu'elles valent et si 'ils les vendent a moins de 10000€, c'est qu'elles ont un problème. c'est d'ailleurs la cote moyenne annoncée dans les revues de young timers
un amis qui avait de petit moyens mais voulait franchir la pas ne m'a pas écouté et un ans après, sa GTT a 6500€ ne roule toujours pas et lui aura couté le double de ce qu'il prévoyait.

Elles sont solide a condition de les entretenir et qu'elles restent d'origine. la majorité d'entre elles ont été modifiées puis remise en configuration pour les vendre plus facilement; la voiture d'un coté pour 7000€ et les pièces performances au détail pour 4000€, mais la voiture a souffert et vous claquera rapidement dans les mains.
les réparations sont cher. la rouille est souvent bien cachée dans les ailes arrière qui ont été dégarnies et légèrement élargies dans le meilleur des cas au "roller fender" mais le plus souvent avec une batte de baseball pour faire passer des roues de 18" ça plie une feuillure, casse la peinture ...et rouille. et j'en oublie, la liste serait longue!

après des miracles existent! un pote viens de dénicher une 205rallye complète, première main, entretient suivi et 240 000km pour 1500€. mais elle est bleue, repeinte des sa jeunesse et ne souhaite que la revendre pour faire un bon benef (après remise en état tout de même, peinture &moteur) et comme il sait que j'en rêve toujours...................!

La passion n'est pas, par définition, raisonnable et dans mon cas, heureusement que je n'ai pas la place pour les stocker, sinon, y'aurait déjà une rallye a coté de la Sub! la rallye, c'est mes meilleurs souvenirs, mais la sub; ma meilleur voiture!
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/

PEDRO
Mordu
Mordu
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois

Message par PEDRO »

Ce post ( normalement dédié aux "annonces exterieures" ) part en sucette non ?? :huh:

tony205-106
Mordu
Mordu

scale33 a écrit :
tony205-106 a écrit :Désolée de t'offenser , je visais personne en particulier

Y'a pas besoin de te pousser toi,...tu roules tout seul et tu ne sais même pas de quoi tu parles alors,...je vais te le dire d'une manière plus crue:

FERMES TA GUEULE et tu auras chaud aux dents.
Avant de vouloir faire le ménage sur un forum ou en plus te ne t'investis pas,....commence par bien balayer devant ta porte. :ok:
Des insultes , et voilà c est tous ce qu il te reste ....
Pour tes infos , si je ne suis pas en vert , l unique raison est ton comportement qui ne pas pas donner envie de signer :ok: c'est con ou dommage mais c'est comme ça
Et Ce qui est de l'investissement , je le fait à ma façon en dépannant à très bas prix ou gracieusement des membres sur des pièces introuvable , je peux te fournir des exemples

Après , Quand je vois le nombres de personne qui sont venu et qui ne sont pas rester sur le forum grâce à toi ,
Quand je vois le nombres de mp ou mails reçu d'une dizaine de personne du fofo la dernière fois qu on c est prix la tête pour me raconter les arnaques que tu leur avait fait , tu n'es certainement pas tous blanc
Quand je vois que l année dernière je me suis retrouvé chez un ex-membres pour le dépanner d une moquette de rallye , que tu as dégoûter du club après une belle arnaque que tu lui as fait , il en ais parti et plus jamais revenu , et pourtant c est un mec comme sa :ok: et toujours près à rendre service
Quand je vois qu un jour j avais une pièces à vendre et que tu as pourri/insulter un membre du club que je ne siterais pas , en mp car "pour moi"son seul défaut c est d avoir été le 1er à avoir vu et répondu à mon annonce ,Que tu aurais certainement pus revendre par la suite et te faire un billet de 200
Etc....
je m arrête la , mais des exemples j en ais encore d autre et je peux en déduire que donc , fais fuire et arnaquer des personnes rends service au club et fait de toi une personne irréprochable :ok: si tu me trouve un exemple de moi que j'en ais fait de même , je m'agenouille à tes pied
Après je sais très bien que tu conseil ou sponsorise le national , et sa c est tout en ton honneur

Je te laisse , tu peux continuer à m insulter , je te répondrais plus car le post a été assez pourri comme sa ....

Arnaud13
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Arnaud13 »

tomcat 13 a écrit :après des miracles existent! un pote viens de dénicher une 205rallye complète, première main, entretient suivi et 240 000km pour 1500€. mais elle est bleue, repeinte des sa jeunesse et ne souhaite que la revendre pour faire un bon benef (après remise en état tout de même, peinture &moteur) et comme il sait que j'en rêve toujours...................!
Tu connais l'historique de cette rallye bleue? Elle avait un arceau ?
(je courais sur une bleue lors des coupes peugeot... et je n'ai jamais retrouvé trace de la voiture)
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)

jerem205rallye
Passionné
Passionné
A remercié : 26 fois
A été remercié : 11 fois

Message par jerem205rallye »

stefdu76 a écrit :
scale33 a écrit :Des SUB à 10000€,...il n'y en a plus beaucoup à état équivalent à mon avis. :lol: :lol: :lol:
une sub a roues :boulet: :jesors: :jesors: :jesors:
a+
stef

:D :D :D :lol: :lol:
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije

viewtopic.php?f=39&t=41510

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »