tony205-106 a écrit :Pour l'instant, j'avais l'impression que des rallyes a pas chère sa n'existait plus .... ou presque (je dis pas tousjean a écrit :Quand nos rallyes seront toutes en bon état et que ça se vendra au delà de 10 000€ dans tous les cas, ce genre d'énergumène "gagne petit" va disparaitre![]()
C'est une mauvaise période à passer malheureusement.)
Je viens d'aller acheter tous un lot de pièces chez un mec qui courent en auto-cross , il doit acheter tous ce qui passe , car rien que l'an passé, il vient d'en acheter "7" , oui, oui , j'ai bien dit 7 "205 rallye" et une misère (il en dit pas plus )... juste pour récupérer quelques pièces et vendent le reste en pièces détachées
Et je vient en plus d'aller chez un type a 30kms de la maison apporter des pièces de filtres à air de rallye qu'il recherchait pour sa réno. et à ma grande surprise.
Pas une , mes ...... " 2 " 205 rallye qui dorment tranquillement à côté de3 gti dans sont garage ... dont une 205 rallye complète sortie de grange à moins de 5min. de la maison acheté une bouché de pain l'an passé![]()
![]()
(les environs de 500e j'ai cru comprendre , putain ... comment je n'ai pas plus la voir celle-là... )
Je lui ais parlé du club , il aurait bien aimé passé le pas il y a 2/3ans et il a fait une sortie avec le 205 gti club de f..... (je veux pas de problème) mais après avoir été pris de haut (c'est pas tout à fait ce qu'il a dit , sa commence plus par un c. ... mais je préfère rester poli ) .... il veut plus en entende parler ... j'ai bien insisté en disant que L'ambiance était différente ici ... mais non , têtu le garçon
C'est vraiment dommages.
C'était juste pour en venir, tout le monde parle de spéculations , mais comme quoi des bons plans ( ou personne réaliste )ça existe ( sauf que je me rends compte que la majorité me passe sous le nez
C'est sûre !! Sur Facebook j'ai vu quelques sortie de grange de 205 Rallye donc oui il en reste quelques une bien cachée faut juste les trouver

Sinon 7 rallye pour récupérer les pièces et revendre le reste, si ça c'est pas du business !!
Enfin bon ils font bien ce qui veulent mais quand toi tu galère à en trouver une sa fou un peu les boules de voir tout ça !