ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
rens42
Assidu
Assidu
A remercié : 1 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par rens42 »

tony205-106 a écrit :
jean a écrit :Quand nos rallyes seront toutes en bon état et que ça se vendra au delà de 10 000€ dans tous les cas, ce genre d'énergumène "gagne petit" va disparaitre :ok:
C'est une mauvaise période à passer malheureusement.
Pour l'instant, j'avais l'impression que des rallyes a pas chère sa n'existait plus .... ou presque (je dis pas tous :mrgreen: )

Je viens d'aller acheter tous un lot de pièces chez un mec qui courent en auto-cross , il doit acheter tous ce qui passe , car rien que l'an passé, il vient d'en acheter "7" , oui, oui , j'ai bien dit 7 "205 rallye" et une misère (il en dit pas plus )... juste pour récupérer quelques pièces et vendent le reste en pièces détachées
Et je vient en plus d'aller chez un type a 30kms de la maison apporter des pièces de filtres à air de rallye qu'il recherchait pour sa réno. et à ma grande surprise.
Pas une , mes ...... " 2 " 205 rallye qui dorment tranquillement à côté de3 gti dans sont garage ... dont une 205 rallye complète sortie de grange à moins de 5min. de la maison acheté une bouché de pain l'an passé :crying: :crying: :crying: (les environs de 500e j'ai cru comprendre , putain ... comment je n'ai pas plus la voir celle-là... )
Je lui ais parlé du club , il aurait bien aimé passé le pas il y a 2/3ans et il a fait une sortie avec le 205 gti club de f..... (je veux pas de problème :mrgreen: ) mais après avoir été pris de haut (c'est pas tout à fait ce qu'il a dit , sa commence plus par un c. ... mais je préfère rester poli ) .... il veut plus en entende parler ... j'ai bien insisté en disant que L'ambiance était différente ici ... mais non , têtu le garçon
C'est vraiment dommages.

C'était juste pour en venir, tout le monde parle de spéculations , mais comme quoi des bons plans ( ou personne réaliste )ça existe ( sauf que je me rends compte que la majorité me passe sous le nez

C'est sûre !! Sur Facebook j'ai vu quelques sortie de grange de 205 Rallye donc oui il en reste quelques une bien cachée faut juste les trouver :D
Sinon 7 rallye pour récupérer les pièces et revendre le reste, si ça c'est pas du business !!
Enfin bon ils font bien ce qui veulent mais quand toi tu galère à en trouver une sa fou un peu les boules de voir tout ça !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1776 fois

Message par jean »

Forcément, si le mec commence par aller au GTICDF... Il a des chances d'être déçu si c'est pas son trip !
Et il pourri le terrain de tous les autres...
Comme l'inverse qui marche très bien aussi, certains nous ont trouvés nazes et ont préféré le GTICDF ou ont été vaccinés des club alors qu'il trouverait son compte chez les GTistes...

Bref, on peut pas gagner à tous les coups.

Pas grave, ça nous fera moins de boulot pour organiser les concentr' ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jean-claude30
Passionné
Passionné
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois

Message par jean-claude30 »

Les clubs dédiés "psychorigides" et intégristes du boulon d'origine... pas pour moi :rolleyes:

Ici je trouve l'ambiance décontractée, des passionnés serviables, et ça , ça me plait bien !! :mrgreen: :ok:

JiCé30

TITOUN74
Passionné
Passionné
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Message par TITOUN74 »

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1776 fois

Message par jean »

TITOUN74 a écrit :Coucou,
"donne 5000€ patron :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/10762 ... tm?ca=22_s
Ca fait un peu chier de payer 5000€ un truc pareil... mais une vrai 20CM22 complète... Voilà quoi c'est dorénavant le prix, difficile de croire qu'on peut rentrer dans la maille après restauration ! Déjà quand on les payait pas ou presque on risquait pas de rentrer dans la maille, aujourd'hui même en les achetant plus cher, on est mieux !
Peut-être qu'il la lache à 4000€ avec le pognon en liquide dans la main (l'argument confiant quoi :lol: ).
Si on continue de croire qu'il faut leur dire qu'elle vaut pas plus 2000€... Dites vous bien que maintenant il y aura quelqu'un à 5000 ! C'est comme ça, on ne pourra pas, nous le 205RCF, influencer la valeur de l'auto à la baisse. Car notre comportement même en fait un objet convoité (restau de folie et usage pour lequel elle est faite, c'est juste le top... donc forcément, c'est intéressant !)

Achat 500€ + 7500€ de restau, avant aujourd'hui c'était inimaginable de vendre 8000€, je me souviens me dire après restau de ma 2e en 2010 qu'elle vallait même pas 5000€.
Achat 5000€ + 7500€ de restau, avec une revente à 10000€ t'es plus qu'à 2500€ de trop !

Même si revendre n'est pas du tout l'idée de la grande majorité de nos restaurations, à chacun de nous. ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

Bonjour tout le monde,

Si sa intéresse j'ai quelques photos supplémentaire ainsi qu'un CT de 2012...de la Rallye qu'il y a en vente aux enchères le 28 février.
Il faut que je vois comment faire pour mettre les photos à moins qu'une âme charitable veuille bien sans occuper... :ph34r:

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous ???

rallye45
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 314 fois
A été remercié : 152 fois

Message par rallye45 »

Vu le support moteur côté distri,déjà c'est pas le bon donc pas une vrai caisse de rallye.
Panneau de porte de GTI,console centrale de GTI,compteur pareil,double grille ventilation tableau de bord centrale.......
Durite de frein x2 sur le tablier,est certainement d'autre incohérence........... :crying:= merguez... :angry:
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

rallye45 a écrit :Vu le support moteur côté distri,déjà c'est pas le bon donc pas une vrai caisse de rallye.
Panneau de porte de GTI,console centrale de GTI,compteur pareil,double grille ventilation tableau de bord centrale.......
Durite de frein x2 sur le tablier,est certainement d'autre incohérence........... :crying:= merguez... :angry:
Oui j'avais remarqué pour l'intérieur, le reste par contre non...
Merci bien :ok:

Sinon il y a normalement qu'une seuel duite de frein sur le tablier ?

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

Oui une seule durite (celle du bas sur la photo).
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

francois38 a écrit :Oui une seule durite (celle du bas sur la photo).

D'accord :ok:

ERIC+81
Assidu
Assidu
A été remercié : 7 fois

Message par ERIC+81 »

je pensais aller à la vente pour cette rallye.(j'ai une heure de route).

mais vu les photos du compartiment moteur et de l'intérieur, j'hésite car beaucoup de points négatifs sans compter ce que l'on ne voit pas...

le commissaire t'as donné d'autres photos et le prix de réserve ?

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

ERIC+81 a écrit :je pensais aller à la vente pour cette rallye.(j'ai une heure de route).

mais vu les photos du compartiment moteur et de l'intérieur, j'hésite car beaucoup de points négatifs sans compter ce que l'on ne voit pas...

le commissaire t'as donné d'autres photos et le prix de réserve ?
Salut Eric, non j'ai pas plus de photos , par contre j'ai son CT en PDF datant de 2012.

gv74
Régulier
Régulier
A été remercié : 2 fois

Message par gv74 »

Bonjour à tous
Je reviens sur l annoncé du bon coin à 7000
Est ce que quelqu un en connais un peu plus sur ce vendeur Lilo est il un ancien membre ?

Merci de vos retour

rens42
Assidu
Assidu

Message par rens42 »

gv74 a écrit :Bonjour à tous
Je reviens sur l annoncé du bon coin à 7000
Est ce que quelqu un en connais un peu plus sur ce vendeur Lilo est il un ancien membre ?

Merci de vos retour

Si tu veux des infos sur lui, utilise la barre de recherche en tapant son pseudo...

Sinon voila une autre annonce de sa part :lala: ou tu pourras constater sa malhonnêteté !!

http://ww3.autoscout24.fr/classified/299040828

gv74
Régulier
Régulier
A été remercié : 2 fois

Message par gv74 »

Merci pour la réponse
Si je comprends bien il est plus amoureux de la spéculation que de l auto
Bon bein si ça marche tant mieux pour lui
Si jamais il y en a une à vendre sur AutoScout24 en Italie
3500 euros
J ai un contact sur Aoste qui peut aider un amateur d une import Italienne

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »