modele sept 1990 ,115000 kms au compteur mais un moteur m4a d ax sport mais avec weber
pratiquement complete ,je l ai demaré pour la rentré au garage
etat general , la caisse avait été ponsé pour une peinture et abandonné mais la caisse et en bon etat ,pas de rouille ni de trace accident
pieces manquante ,pommeau ,volant ,radiateur ,jupe arriere ,boite a aire,siege banquette , present mais pas les bon modele
les bonne pieces ,ciel de toit ,tableau de bord , moquette mais sale , ceinture, culasse cabu ,support moteur ,alumeur berf une rallye
manque extention
pas de toit ouvrant ni aceau ni courue carte grise 2 a prevoir une plus la votre
1600 euros dans l etat , le prix inferieure a la vente au detail

dommage quel finisse en pièces

option possible
je la remonte et la passe au controle technique (sans doute contre visite )je fait les cartes grise a mon nom , donc la vend avec controle pour pour que vous puissiez faire votre carte grise
mais la vente se fera en 2 etapes , visite accord sur le prix ,accompte de 500 euros pour la réservation puis au retour des papier que j effectue dans un garage pour rapidité
ensuite reglement du reste du prix et quoi qu il arrive elle repartira sur remorque prix final avec accompte compris 1900 euros