merci
pour les notes oui bien sur aucun problème
Par contre il faut savoir que les notes c'est un peu comme l'écriture: chacun fait son M ou son A d'une certaine manière et ça vaut que pour soit. Aussi je te conseille comme lecture la bible du rallye :"RALLYE Règles d'or d'une passion" de JM FABRE c'est un bouquin super avec de bon conseils pour les notes.
Si tu veux je pourrais te les scanner pour pouvoir te les envoyer si ça t'intéresse.
Pour ma part j'ai suivi en 1997 un stage de pilotage avec l'ancien copilote de Cédric ROBERT, Gérald BEDON, lorsque j'ai gagné le concours RALLYE Magazine et c'est la que j'ai beaucoup apprit.
Pourtant depuis j'ai amélioré ma prise de note au fur et à mesure des années de compétition.
le but c'est que ça te parle lorsque tu reçois ça dans l'oreille et l'osmose parfaite c'est lorsque l'on est sur un super tempo et que le copilote , sa mélodie, le profile de la route et le pilote sont en accord parfait...c'est pas toujours facile et il faut du temps pour que ça fonctionne vraiment bien.(Voir vidéo de La Mourre du PLan la Tour cette année... au top

)
si tu écoute mes notes moi mon principe est sur le rapport de boite ainsi :
un D70 c'est en 1er soulagé
un D75 c'est en 1er A fond (AF)donc AF ou presque AF mais je sais sur quel rapport je doit être.
un D80 c'est en 2e soulagé
un D85 c'est en 2e AF donc AF ou presque AF mais je sais sur quel rapport je doit être.
un D90 c'est en 3e soulagé
un D95 c'est en 3e AF donc AF ou presque AF mais je sais sur quel rapport je doit être ...ect
donc ensuite
100/104 pour 4e et 110/115 pour 5e
ensuite y les GAF/DAF voir certain Absolu (Abs)c'est qu'ils sont vraiment AF
ensuite y a des Gauche et Droite insignifiants = Gi et Di c'est à dire légère courbe où l'on voit la suite de la route.
J'ai ensuite quelques trucs avec Sur: / ; ET: et ; LONG: Lg ; TARD: Td; OUVRE:Ouvre; CIEL:Ciel ...etc
bref pleins d'info qui au finale, mixé te donne une douce mélodie
voilà pour les bases; le mieux serait que l'on en parle par téléphone. File moi ton tel fixe ou portable par MP si tu veux et je t'appelle ce WE si possible. tu verra c'est très simple en fait !
Voici le mien: 0631974142 appelle moi quand tu veux
