http://www.dailymotion.com/search/rally ... tie-3_auto
non c'est DelecourRobbi a écrit :Elle est vraiment top celle-ciMerci
![]()
Sinon, ce serait pas Panizzi qui se sort à la fin?
Oula ouiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :non c'est DelecourRobbi a écrit :Elle est vraiment top celle-ciMerci
![]()
Sinon, ce serait pas Panizzi qui se sort à la fin?
Je savais que ca allait te plaireBébiss a écrit :Trop Bon Rémi !!! belle trouvaille ...
Ce n'est ni Delecour ( qui courait en Sierra Cosworth le Chpt du Monde en 91 ) , ni Magaud sur la 309 Officielle , c'est tout simplement un concurrent du Volant 309 qui se sort à la fin ...![]()
Sinon mon coup d'coeur : Doenlen ...... comme ça ouvre son truc , et les passages dans le village , au secours !!!
Avec les même pièces, si j'arrive a obtenir ne serait-ce que 70% de la puissance de ce moteur... j'en serais raviBébiss a écrit : Sinon mon coup d'coeur : Doenlen ...... comme ça ouvre son truc , et les passages dans le village , au secours !!!
La dernière Evo de la Rallye Gr.A ...Lilive a écrit :Doenlen roule sur quoi dans cette vidéo?
Mais comme je l'aime cette voiture...Bébiss a écrit :La dernière Evo de la Rallye Gr.A ...Lilive a écrit :Doenlen roule sur quoi dans cette vidéo?
Je crois que c'est Panizzi. Delecour roulait avec la GTI 16 officielle à l'époque et n'était plus dans la coupe 309. D'ailleurs c'est pas en 1991 que Delecour fait ses débuts en championnat du monde en tenant la dragée haute à pas mal de pointure ?Robbi a écrit :Oula ouiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :non c'est DelecourRobbi a écrit :Elle est vraiment top celle-ciMerci
![]()
Sinon, ce serait pas Panizzi qui se sort à la fin?J'ai confondu