tmrallye a écrit :
+1 !
Bravo les gars, je ne me sens plus comme un extra-terrestre qui ai l'impression que je suis le seul à ne pas aimer cette marque !
je n'ai pas de mérite, j'ai eu 4 Renault dans ma vie et j'ai été emm.... avec les 4
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
j'ai une R19TS franchement ca m'a vacciné contre Renault,ca freinait pas ,ca tenait pas le pavé du train avant j'étais sur un rail quand j'ai eu la 405
tmrallye a écrit :
+1 !
Bravo les gars, je ne me sens plus comme un extra-terrestre qui ai l'impression que je suis le seul à ne pas aimer cette marque !
je n'ai pas de mérite, j'ai eu 4 Renault dans ma vie et j'ai été emm.... avec les 4
Ben moi je n'en n'ai eu qu'une, c'était une Renaut 5 NRJ, et jamais aucun souci....jusqu'à ce que mes étriers ne grippent et finissent par un début d'incendie !
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :
+1 !
perso j en est eu 8 et jamais d emmerde et surtout vendue apres un paquet de kms
et j ai toujour une renault pardon deux