arf .. 415 cheveaux a cet age la .. ils metrisent les jeunes ...
moi a leurs ages j'avais une mobilette et je la trouvais deja au top de la "puissance "...
A leur age c'est tellement plus facile de bien apprendre...
Pas de mauvaises habitudes, pas d'appréhension, pas de problèmes d'argent, cerveau tout neuf et pret à appliquer ce qu'on lui demande... Il n'y a pas meilleure école que de commencer à piloter à 10piges
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :A leur age c'est tellement plus facile de bien apprendre...
Pas de mauvaises habitudes, pas d'appréhension, pas de problèmes d'argent, cerveau tout neuf et pret à appliquer ce qu'on lui demande... Il n'y a pas meilleure école que de commencer à piloter à 10piges
oui c'est vrai.. tous les grand pilotes ont commencer jeune..
(sauf loeb .. lui il avais 24 ansje crois quant il as commencer... c'eest l'exeption qui confirme la regle .. lol !)
ca me fait penser au gars qui tournait seul sur le circuit d'issoire, en drift avec une M3 : le fils du patron (Mr "tchine" pour les connaisseurs) qui se balade du haut de ses 16 ans
Y'a des baffes dans la g.eule qui se perdent,..........je l'aime pas ce moche!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Piedplanche a écrit :ca me fait penser au gars qui tournait seul sur le circuit d'issoire, en drift avec une M3 : le fils du patron (Mr "tchine" pour les connaisseurs) qui se balade du haut de ses 16 ans
MONSIEUR TCHINE !!! L'homme à la SCORA ... Si le fils est aussi bon, c'est pas étonnant !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.