v/KFUfr3llr70
J'y ai pensé aussi, à cause du TDB et la jupe AV.olivF2000 a écrit :une série 200 (client?) dixit ce qui est marqué sur youtube,possible,c'est juste de la déco
Quel crétin que je suis j'avais pas fini de regarder la vidéoYannou a écrit :J'y ai pensé aussi, à cause du TDB et la jupe AV.olivF2000 a écrit :une série 200 (client?) dixit ce qui est marqué sur youtube,possible,c'est juste de la déco
avec moteur BMW celle cicartos a écrit :http://www.video-auto.com/buggy-v12-bmw ... ucart.html
ça c'est l'ancienne petit 205 de Vincent
multiple champion de France des rallye tout terrain et vraiment impressionant a voir passer
son auto fait un son
je part desuite en corrézeOlivier19 a écrit :Cette magnifique 205 t16 se cache au fin fond du limousin en corrèze.![]()
Je l'ai déjà vu en action lors d'une montée historique l'été dernier whaou elle dépote.
Selon un ami, il aurait aussi une lancia delta integrale, une simca 1000 rallye 3, une r15 gordini. soit un garage de rêve![]()
OUi, dans ma grange...Olivier19 a écrit :Cette magnifique 205 t16 se cache au fin fond du limousin en corrèze.![]()
...>