Juste pour le partage, la vidéo du cadeau offert par mon CE

Et chez Airbus Helicopters les cadeaux c'est un vol en hélico pour toute la famille

MrCCmUZuifo

clair ca impressionne toujours !bab59 a écrit :vraiment sympa le cadeau de ton CE![]()
![]()
, et en famille c'est top
nous avons pris l'avion avec babeth, marie et emma pour aller en crête, les filles ont été imprésionnées![]()
![]()
à 8 ans et 4 ans ça marque!!!!!
Pierro19 a écrit :![]()
Mais vous êtes fous de monter la dedans, immanginez s'il claque un module en l'air.......pet pet pet, pet........"C'est rien c'est le module, j'en ai un d'avance dans la boite à gants!"......euuuuuuhhh
![]()
Non, franchement je vous envie, beau cadeau, j'aimerai le faire un jour
Pierro19 a écrit :![]()
Mais vous êtes fous de monter la dedans, immanginez s'il claque un module en l'air.......pet pet pet, pet........"C'est rien c'est le module, j'en ai un d'avance dans la boite à gants!"......euuuuuuhhh
![]()
Jul964rs92 a écrit :Pierro19 a écrit :![]()
![]()
je ne le croyais pas, mais mon pote (qui passe le brevet pilote pro) m'a assuré que ça planait un hélico en cas de panne moteur, ça plane pas très loin par contre
Ca s'appelle l'auto rotation, procédure d'urgence en cas de perte moteurJul964rs92 a écrit :Pierro19 a écrit :![]()
![]()
je ne le croyais pas, mais mon pote (qui passe le brevet pilote pro) m'a assuré que ça planait un hélico en cas de panne moteur, ça plane pas très loin par contre
notre CE fait du 2 Millions de CAtonio59 a écrit :la vache super cadeau!!!!![]()
c'est pas mon patron qui ferai ça...