Qui cherche un AAC Schrick ???

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

En me baladant , je suis tombé sur <a href='http://www.lyon-racing-service.com/accueil.htm' target='_blank'>ça</a>

Si vous voulez le réputé "Schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° " , c'est ptet là qu'il faut aller :ok:

J'ai pas de sous pour tester , mais peut-être que quelqu'un connaît déjà ???
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Faboulus a écrit :En me baladant , je suis tombé sur <a href='http://www.lyon-racing-service.com/accueil.htm' target='_blank'>ça</a>

Si vous voulez le réputé "Schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° " , c'est ptet là qu'il faut aller  :ok:

J'ai pas de sous pour tester , mais peut-être que quelqu'un connaît déjà ???
y a pas si longtemps que ça, un gars avait laissé un post sur le forum en disant qu'il recherchait une adresse pour un AAC de cette marque pour sa rallye :rolleyes:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
NunoRallye
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2004, 02:13
Contact :

Message par NunoRallye »

Ces moi qui cherche!


Merci :ok:


Mais pour le moment j'avait que arreter le travail, parce que mon Toyota AE92 (Gti-16) avait cassé le joint de culasse.


Les cilindres Nº3 et 4 sont plains d'eau, les chemises avaient d'oxidation trés légere (je l'avait laissé sans le toucher pendant 3 mois) .


C'est du boulot .


J'avait troovée quelques photos de ma 205 Rallye et de la AE92:


Image

L'interieur de ma Rallynette:

Image

Les 2:

Image


La Rallye est en cours de restauration, la Toyota en cours de reparation :unsure:

Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

Faboulus a écrit :En me baladant , je suis tombé sur <a href='http://www.lyon-racing-service.com/accueil.htm' target='_blank'>ça</a>

Si vous voulez le réputé "Schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° " , c'est ptet là qu'il faut aller  :ok:

J'ai pas de sous pour tester , mais peut-être que quelqu'un connaît déjà ???
c'est l aac que j'avais avant de monter le 312° et je peux vous dire que c'est vraiment un super aac qui apporte couple et puissance.si c'etait à refaire je l'aurais gardé :(
Image

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6228
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois
Contact :

Message par BComp »

J'en avais déjà parlé dans un post des AAC Schricks..... de la super came...

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Et pas si cher que ça , je l'ai trouvé en tre 290 et 315 euros :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

j ai vendu le mien 150 euros et il est maintenant dans une rallye charantaise :(
Image

Avatar du membre
Yves
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 16 juin 2004, 10:44
Localisation : Belgique

Message par Yves »

Est-ce que cet AAC se monte avec la pompe mécanique d'origine (ou faut-il une pompe electrique) et avec la poulie d'origine ?

a+

yves.

Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

Yves a écrit :Est-ce que cet AAC se monte avec la pompe mécanique d'origine (ou faut-il une pompe electrique) et avec la poulie d'origine ?

a+

yves.
oui pour tes deux questions.
Image

Avatar du membre
Yves
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 16 juin 2004, 10:44
Localisation : Belgique

Message par Yves »

Et il y a pas quelqu'un qui a la référence sous la main ? (je sais j'abuse :D )

a+

yves.

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

<a href='http://faboulus.free.fr/images/Schrick%202005%20E.pdf' target='_blank'>Catalogue Schrick 2005 en PDF </a> , faire clic droit enregister sous :ok:

Poulie OK , mais à priori c'est marqué sans gorge de pompe à essence :(
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Guest

Message par Guest »

Merci, j'avais déjà trouvé ce catalogue, et j'avais bien vu qu'il n'y avait pas d'entraînement pour la pompe à essence, donc comme plus haut on me dit le contraire je voulais savoir de quelle référence il s'agit ?

a+

yves.

Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

Guest a écrit :Merci, j'avais déjà trouvé ce catalogue, et j'avais bien vu qu'il n'y avait pas d'entraînement pour la pompe à essence, donc comme plus haut on me dit le contraire je voulais savoir de quelle référence il s'agit ?

a+

yves.
j'ai roulé 2 ans avec cette aac dans la voiture et à moi d'etre a moitié sénile j'avais la pompe à essence mecanique d'origine .pour la reference avec l'exentrique pour la pompe à essence il faut appeller MATEC à ROMANS dept 26 qui est le distributeur officiel pour la france. tel 0475700023
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »