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Traine cul
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Message par Traine cul »

salut tt le monde...si quelqu'un peut me dire de quel moteur vient cette boite ainsi que les caracteristiques detaillées, ça serait vraiment bien :D , meme tres bien :angel: ...... merci d'avance
Modifié en dernier par Traine cul le 06 juin 2005, 19:22, modifié 1 fois.

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rallye forever
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Message par rallye forever »

c une boite d ax 1.4 l genre tzs , trs tu peu garde les pigon meme k la rallye sinon le pont c un 18*62 beurk trop long

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couillon
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Message par couillon »

Ah ouai on peu cght les pignons et juste changer le pont.Car sur la mienne c'est plus en pleine forme

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Message par damien »

a verifier que la pignonerie soit bien celle "courte" comme la rallye, pas sur...

sinon oui, tu change l'arbre secondaire et le pont.

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est la même pignonnerie, pas de soucis :ok:
c'était monté aussi sur les 11TRE & co

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couillon
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Message par couillon »

Ah ben c'est cool ca, j'en ai une justement.Mais celle sur ma sport commence a plus etre toute jeune.J'aurai juste a cght le couple et mettre le 14*60?????C'est chiant a faire????Car j'ai une peur bleu des boites de vitesse :blink:

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damien
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Message par damien »

ca se fait bien, c'est pas compliqué une MA.

j'ai des photos en stock et hesite pas si tu a besoin de renseignements.
Fichiers joints
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couillon
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Message par couillon »

Ben comment tu fait pour passer une boite en une autre c'est dur??????

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Message par damien »

il faut ouvrir completement la boite.

sortir les arbres, la plaque intermediaire et le pont.

arracher le roulement de l'arbre secondaire et depiler la pignonerie de l'arbre.

controler les roulements, bagues, pignons, synchros.

controler les roulements de pont, recuperer les cages extérieures appairées au roulements si ceux ci sont reutilisés ou remonter dex roulements neufs (preferables)

enfin remonter le puzzles en changant certaines pieces de visserie (vis de brides d'arret de roulements, joncs etc..

ca parait compliqué mais ca se fait relativements bien, pas besoin d'outillage spécifique, a part un torx 50 ou 55 je sais jamais pour la plaque intermediaire.

voila en gros mais pour detailler precisement, j'ai un fichier word avec photos du demontage/ouverture.

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Message par Traine cul »

merci a tous pour vos reponses... en gros c'est la meme boite que la rallye avec un pont plus "long". Sachant que la boite fais surtout de la premiere voir 2 mais c'est rare, serait il plus interessant pour moi de mettre ce pont plutot que celui d'origine....dans la logique premiere plus longue????

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couillon
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Message par couillon »

Ouai n'empeche je metterai bien la boite longue car avec tte la route que je fais.......

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Message par Traine cul »

J'AI AUSSI UNE 2CA07, la quelle des deux a la premiere la plus longue??

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Oliive
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Message par Oliive »

2CA07, c'est une pignonnerie longue avec un 16/63 ;)
par contre les premières c'est toujours du 12/41. Avec le couple, c'est la CA04 la + longue en première

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Message par Traine cul »

Oliive a écrit :2CA07, c'est une pignonnerie longue avec un 16/63 ;)
par contre les premières c'est toujours du 12/41. Avec le couple, c'est la CA04 la + longue en première
en fait je me suis planté c'est une 2CA01 que j'ai en rab et pas une 2CA07, y'aurait il du changement pour la premiere la plus longue????

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Message par Oliive »

c'est la même que la 2CA04 mais en boite 4 :lol:
1: 12/41
2: 21/38
3: 31/35
4: 43/35
5 : :lol:
cple: 18/62

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Message par Traine cul »

Oliive a écrit :c'est la même que la 2CA04 mais en boite 4 :lol:
1: 12/41
2: 21/38
3: 31/35
4: 43/35
5 : :lol:
cple: 18/62
ok :ok: encore merci Oliive...........

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