Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut tt le monde...si quelqu'un peut me dire de quel moteur vient cette boite ainsi que les caracteristiques detaillées, ça serait vraiment bien , meme tres bien ...... merci d'avance
Modifié en dernier par Traine cul le 06 juin 2005, 19:22, modifié 1 fois.
Ah ben c'est cool ca, j'en ai une justement.Mais celle sur ma sport commence a plus etre toute jeune.J'aurai juste a cght le couple et mettre le 14*60?????C'est chiant a faire????Car j'ai une peur bleu des boites de vitesse
sortir les arbres, la plaque intermediaire et le pont.
arracher le roulement de l'arbre secondaire et depiler la pignonerie de l'arbre.
controler les roulements, bagues, pignons, synchros.
controler les roulements de pont, recuperer les cages extérieures appairées au roulements si ceux ci sont reutilisés ou remonter dex roulements neufs (preferables)
enfin remonter le puzzles en changant certaines pieces de visserie (vis de brides d'arret de roulements, joncs etc..
ca parait compliqué mais ca se fait relativements bien, pas besoin d'outillage spécifique, a part un torx 50 ou 55 je sais jamais pour la plaque intermediaire.
voila en gros mais pour detailler precisement, j'ai un fichier word avec photos du demontage/ouverture.
merci a tous pour vos reponses... en gros c'est la meme boite que la rallye avec un pont plus "long". Sachant que la boite fais surtout de la premiere voir 2 mais c'est rare, serait il plus interessant pour moi de mettre ce pont plutot que celui d'origine....dans la logique premiere plus longue????
2CA07, c'est une pignonnerie longue avec un 16/63
par contre les premières c'est toujours du 12/41. Avec le couple, c'est la CA04 la + longue en première
Oliive a écrit :2CA07, c'est une pignonnerie longue avec un 16/63
par contre les premières c'est toujours du 12/41. Avec le couple, c'est la CA04 la + longue en première
en fait je me suis planté c'est une 2CA01 que j'ai en rab et pas une 2CA07, y'aurait il du changement pour la premiere la plus longue????