j'ai de gros blèmes de démareur.
état: batterie et démareur neuf (même pas trois semaines

que peux je faire?? :wak:
bernard
bernard a écrit :salut,
j'ai de gros blèmes de démareur.
état: batterie et démareur neuf (même pas trois semaines) et ça ne démarre plus. le démareur fonctionne, le courant est suffisant (sup à 12,2 - 12,4) et quand même pas de démarrage, juste le relais qui "clique"
que peux je faire?? :wak:
bernard
j'ai eu la même chose et en fait c'était la batterie qui bouillait alors qu'il n'y avait pas de surtension de l'alternateur; 2 éléments se courcircuitaient de temps en temps. J'ai mis un moment à trouverairone.k100 a écrit :Salut, je fais remonter cet ancien topic, car j'ai le meme soucis.
J'ai utilisé ma voiture hier sans probleme, puis en arrivant devant chez moi, j'ai eu un soucis avec les clignotants, ils ne fonctionnaient pas si j'avais les phares qui eux aussi ne fonctionnaient pas, maintenant c'est reglé, mais une fois que j'ai eu le contact coupé, impossible de redémarrer.
J'ai deja eu un coup ou le demarreur se bloquait 15 sec puis ca repartait, mais la, je n'ai meme pas le tic-tic comme s'il etait bloqué, donc je me demande d'ou cela peut venir car j'ai verifier un peu tout cet aprem, tout est ok niveau batterie et racordements, donc je pensais au neiman, sans etre sur...si vous avez un avis eclairé sur la question, ca pourrait m'etre utile![]()
![]()
Au pire, j'ai un autre demarreur que je vais verifier et peut etre monter demain, mais j'ai pas envie de m'embeter pour rien