ça ne démare plus :(

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bernard
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Message par bernard »

salut,

j'ai de gros blèmes de démareur.

état: batterie et démareur neuf (même pas trois semaines :D ) et ça ne démarre plus. le démareur fonctionne, le courant est suffisant (sup à 12,2 - 12,4) et quand même pas de démarrage, juste le relais qui "clique"

que peux je faire?? :wak:

bernard

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sly
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Message par sly »

regarde du coté du module d'allumage, il est peut etre mort! :unsure:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

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BComp
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Message par BComp »

bernard a écrit :salut,

j'ai de gros blèmes de démareur.

état: batterie et démareur neuf (même pas trois semaines :D ) et ça ne démarre plus. le démareur fonctionne, le courant est suffisant (sup à 12,2 - 12,4) et quand même pas de démarrage, juste le relais qui "clique"

que peux je faire??  :wak:

bernard

verifie le cable de masse de la boîte de vitesse..... ;)

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gus08
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Message par gus08 »

c est peut etre le neiman, ca arrive encore bien

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Message par ron »

comme criccri, ou les cosses sur la batterie. ;)
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Guest

Message par Guest »

yes, merci pour les réponses,

les cosses et le cable de masse sont OK;
par contre le neimann et le module d'allumage je ne sais pas ce que c'est, ni où les trouvé :huh:

et l'exitateur?

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Message par damien »

si ton demarreur fait tic tic quand tu actionne la cle, c'est que le neimam fonctionne.

controle avec un voltmetre si tu a de la tension a l'dxcitation du demarreur quand tu actionne la cle pour etre sur mais ca doit etre ok.

regarde la connexion du + batterie sur le demarreur.

si le moteur tourne pas, ca n'a rien avoir avec le module...
Modifié en dernier par damien le 09 juin 2005, 12:30, modifié 1 fois.

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Message par Lilive »

comme damien: regarde si ton câble d'alimentation est bien serré au niveau de ton démarreur si oui regarde si tu as bien a peu près Ubatterie à la cosse au niveau du démarreur

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Message par PTS »

verifie si tu n'as pas oublié de brancher un cable sur le demarreur, il y a 2 cables sur la grosse borne et un cable sur la petite borne...

ça m'est déjà arrivé :blink:
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Message par airone.k100 »

Salut, je fais remonter cet ancien topic, car j'ai le meme soucis.
J'ai utilisé ma voiture hier sans probleme, puis en arrivant devant chez moi, j'ai eu un soucis avec les clignotants, ils ne fonctionnaient pas si j'avais les phares qui eux aussi ne fonctionnaient pas, maintenant c'est reglé, mais une fois que j'ai eu le contact coupé, impossible de redémarrer.
J'ai deja eu un coup ou le demarreur se bloquait 15 sec puis ca repartait, mais la, je n'ai meme pas le tic-tic comme s'il etait bloqué, donc je me demande d'ou cela peut venir car j'ai verifier un peu tout cet aprem, tout est ok niveau batterie et racordements, donc je pensais au neiman, sans etre sur...si vous avez un avis eclairé sur la question, ca pourrait m'etre utile :bien: B)
Au pire, j'ai un autre demarreur que je vais verifier et peut etre monter demain, mais j'ai pas envie de m'embeter pour rien :oops:

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Message par Raoul »

Neimann probablement, j'ai eu ça sur ma visa. Pour t'en assurer, tu branches un fil avec cosse sur la cosse du lanceur de démarreur, tu mets l'autre coté sur le + batterie. Si ça tourne, ==> Neimann.

Petite etincelle normale sur la cosse de batterie, ne pas s'inquiéter ;)

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Message par airone.k100 »

Merci raoul, j'essaierai.
Eventuellement, sans changer le neiman, peut on shunter en mettant un demarrage par bouton?

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chupsy
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Message par chupsy »

airone.k100 a écrit :Salut, je fais remonter cet ancien topic, car j'ai le meme soucis.
J'ai utilisé ma voiture hier sans probleme, puis en arrivant devant chez moi, j'ai eu un soucis avec les clignotants, ils ne fonctionnaient pas si j'avais les phares qui eux aussi ne fonctionnaient pas, maintenant c'est reglé, mais une fois que j'ai eu le contact coupé, impossible de redémarrer.
J'ai deja eu un coup ou le demarreur se bloquait 15 sec puis ca repartait, mais la, je n'ai meme pas le tic-tic comme s'il etait bloqué, donc je me demande d'ou cela peut venir car j'ai verifier un peu tout cet aprem, tout est ok niveau batterie et racordements, donc je pensais au neiman, sans etre sur...si vous avez un avis eclairé sur la question, ca pourrait m'etre utile :bien: B)
Au pire, j'ai un autre demarreur que je vais verifier et peut etre monter demain, mais j'ai pas envie de m'embeter pour rien :oops:
j'ai eu la même chose et en fait c'était la batterie qui bouillait alors qu'il n'y avait pas de surtension de l'alternateur; 2 éléments se courcircuitaient de temps en temps. J'ai mis un moment à trouver ^_^

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Message par ptinico »

airone.k100 a écrit :Merci raoul, j'essaierai.
Eventuellement, sans changer le neiman, peut on shunter en mettant un demarrage par bouton?

ben oui, mais faut mettre un relais aussi alors
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airone.k100
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Message par airone.k100 »

Merci pour les reponses, pour chupsy, la batterie qui bouillait, c'etait en permanence, meme apres avoir laisser refroidir?
Sinon pour le bouton, je crois qu'il y a deja des schema dispo sur le net :bien:

Balet
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Message par Balet »

si tu mets un poussoir il devrait tenir l intensité je pense ! ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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