merci pour tes ref!
moi je me renseignerai quand j'aurais de la thune lol
13*59
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jaderacingteam
- Assidu
Dis Lilive... ton boss, il sait que tu vas sur allocine sur tes heures de boulot...Lilive a écrit :suffit de demander ..... chui pas magasinier mais je peux faire aussi bien !!![]()
ca c est les références pour 307

fichue copie d'écran !!!

PS : pour ceux qui comprennent pas, je vous invite à regarder la première copie d'écran mise en ligne par Lilive

Salut all j'ai une question concernant une boite !
J'ai récupéré une BV de 205 xs de 1992 c'était un modèle allemand, elle avait un moteur TU3 Z/M, c'est à dire un bloc fonte de 1360cc avec une inj monopoint, je donnerai le N° de la boite ce soir, mais d'après vous est ce qu'elle se monterai sur mon bas moteur TU3 en alu
J'ai récupéré une BV de 205 xs de 1992 c'était un modèle allemand, elle avait un moteur TU3 Z/M, c'est à dire un bloc fonte de 1360cc avec une inj monopoint, je donnerai le N° de la boite ce soir, mais d'après vous est ce qu'elle se monterai sur mon bas moteur TU3 en alu