le CS a le gros axe, par l'ax 4*4.
chez Mc sport, anciennement CBM tu les a a 200 E, je les ai appellés il y a qq semaines.
le cardan gauche, attention sur l'ax, de bien trouver une tulipe du meme diametre : apres 106 S16, saxo VTS 8 ou 16 s etc.. en fait toutes les tulipes des montages de serie avec axe en 16
pour l'usinage ca tient, j'ai les cotes si tu veux. un simple tourneur peut te le faire.
pour dessertir la tulipe, il faut relever la tole tout autour de la tulipe, et la faire coulisser ves le bas, et tu degage la tulipe, tu ne touche pas au soufflet.
pour les roulements, celui sous la 5, quand tu l'arache tu te prends sur le pignon de 4, pas sur le roulement, comme ca tu le sors en douceur, pas besoin de le changer.
le plus delicat c'est le gros a galet dessous.. tu le degage au chasse doucement... perso je l'avais changé, mais tu peu le recuperer sans torp galerer.
change bien les joncs d'arret entre les pignons sur le secondaire au remontage.. l'ecrou de 5 collé au loctite + 15 mkg
torx des brides de roulements au dessus aussi neuves systematiquement, goupille du selecteur egalement.
avec ca tu es tranquiille, hesite pas si tu a des questions
regarde bien cului queue de boite sur le primaire en meme temps, tres fragile.