Problème de puissance

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2604
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94

Message par Raoul »

euh l'avance au taquet ça aime pas, déja lorsque t'es au milieu c'est à peu près le réglage d'origine ;)
:ph34r:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37332
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2585 fois
A été remercié : 1762 fois

Message par jean »

Et puis l'avance à l'allumage c'est un truc de motard avec les oreilles de Winnie l'ourson sur le casque !!! :oops:


J'ai appris un truc ce soir ! Vous êtes des profs pour les primaires comme moi ! Merci :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

chremilos
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2006, 02:01
Localisation : LYON

Re: Ca va mieux....

Message par chremilos »

Nine a écrit :j
En attendant que je fasse vérifier les masselottes, voir l'allumage complet, et le reste, y'à t-il un risque pour le moteur de laisser l'avance à fond?

Ca marche mieux, mais il ne faudrait tout de meme pas bousiller le moteur!!!!
Y'a une technique de nettoyage de l'allumeur et de dégrippage des masselottes ?
On souffle dessus ?

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »