prob de carburation!!

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naas olivier
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Message par naas olivier »

steppe a écrit :As tu encore la capsule rouge branchée sur la durite de la capsule d'avance à dépression?
J'ai branché la durite " en direct" sur la pipe; je roule avec la rallye tous les jours depuis plus de 5 mois, 90 km/ jour, ville ,rocade(90-120) et tites routes sinueuses, et aucun broutage..... ^_^
oui, steppe, j'ai aussi fait la modife qui consiste a supprimer le systeme de demarrage a froid( supp de la capsule rouge et branchement en direct de la capsule de deppression de l'avance sur l'allumeur!!!
tout, j'vous dit tout!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

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chupsy
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Message par chupsy »

je vais ressortir mon vieux classeur que j'ai eu de l'usine à l'époque des rallyes pour voir s'il parle de problèmes particulier à ce sujet ^_^

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Message par francky007 »

J'ai le meme phenoméne depuis 15 jours !!!! :crying:
à vitesse stabilisée entre 100 et 120 km/h j'ai l'impression d'avoir des ratés ou des coupures d'allumage et pourtant pied dedans elle marche trés bien. :)
elle est puni, zou au garage. :angry:
J'ai de la condensation sur le haut des vis de gicleur, et vous ?
Je cherche en prenant mon temps.

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naas olivier
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Message par naas olivier »

salut francki!! non, par contre, moi j'ai pas de condensation sur le coucercle des carbus!! et pour cause, je les ouvrent en ce moment tous les quinze jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

tu dis avoir tout fait mais as tu passé tes carbu au bain ultrason?
et si ca le fait encore je suis presque sur que ca vient de l'axe des papillons comme tout le monde ou presque

bien sur y'a tjrs 1 ou 2 cocus avec qui ca marchera tjrs niquel meme en prenant les tournevis a l'envers :lol:
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Message par cherokee83 »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :tu dis avoir tout fait mais as tu passé tes carbu au bain ultrason?
et si ca le fait encore je suis presque sur que ca vient de l'axe des papillons comme tout le monde ou presque

bien sur y'a tjrs 1 ou 2 cocus avec qui ca marchera tjrs niquel meme en prenant les tournevis a l'envers :lol:
:lol: :lol: :lol:
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Message par naas olivier »

tu parle!! au taf j'ai un bac a ultra-son qui fait que je peut plonger la rampe entiere dedans!!!!
donc, je vais pas me géner pour l'utilisé!!!
ils sont nickel!! les carbus!! mais c'est la premiere fois que j'entend que les axes de papillons sont voilées!!! :angry:

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

naas olivier a écrit :tu parle!! au taf j'ai un bac a ultra-son qui fait que je peut plonger la rampe entiere dedans!!!!
donc, je vais pas me géner pour l'utilisé!!!
ils sont nickel!! les carbus!! mais c'est la premiere fois que j'entend que les axes de papillons sont voilées!!! :angry:
en meme temps ca donne espoir de pouvoir réparer! je prefere avoir une couille en sachant ou est la panne!
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Oliive
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Message par Oliive »

un axe voilé ça se sentirait plus au ralenti qu'a mi-ouverture, non ?

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naas olivier
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Message par naas olivier »

ben... ch'ais pas trop, de toute façon pour qu'un axe de papillon se voile??????? faut deja faire le bourin dessus non??? :mrgreen:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

et prise d'air a un roulement de l'axe papillon tu as regardé?
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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

naas olivier a écrit :ben... ch'ais pas trop, de toute façon pour qu'un axe de papillon se voile??????? faut deja faire le bourin dessus non??? :mrgreen:
j'avais contacté b2h(un spécialiste des carbus à corbeil essonnes) pour nettoyer mes carbus en bain d'acides, il fallait enlever les joints et roulements d'axes...et apparemment, rien qu'en enlevant l'axe, il se vrille...
et chez Weber, les joints d'axe et axes , c'est NFP( à ce qu'il m'a dit)

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

normalement pour les joints et roulements t'es pas obligé de passer par weber mais il te faut les reférences et ca je peux pas t'aider :(
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Fredo675
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Message par Fredo675 »

aujourd'hui j'ai démonté et remonté mon câble d'accélérateur, j'ai tout bien huilé et depuis plus aucun ratatouillage à 4000 trs/min en 5ème.

ça parrait con mais chez moi le prob à totalement disparu :mrgreen:

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naas olivier
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Message par naas olivier »

Fredo675 a écrit :aujourd'hui j'ai démonté et remonté mon câble d'accélérateur, j'ai tout bien huilé et depuis plus aucun ratatouillage à 4000 trs/min en 5ème.

ça parrait con mais chez moi le prob à totalement disparu :mrgreen:
:o :o :o

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TONO GT
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Message par TONO GT »

comme quoi, ca tient a pas grand chose....
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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