conduits internes de pompe de reprise bouché
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ben en fait c'est pour les 2 carbus qu'on peut mettre l'un apres l'autre
Sinon on le démontera tous les 2 plus tard et on le nettoiera ensemble
Disons que si on pouvais trouver qqn avec un bac à ultrasons, ça pourrait nous aider parce qu'il n'y a rien de mieux pour déboucher les minis conduits inaccessibles à la main
Sinon on le démontera tous les 2 plus tard et on le nettoiera ensemble
Disons que si on pouvais trouver qqn avec un bac à ultrasons, ça pourrait nous aider parce qu'il n'y a rien de mieux pour déboucher les minis conduits inaccessibles à la main
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 626 fois
- A été remercié : 929 fois
sur un aure forum on m'a dit: tu laisses les carburateurs 1 jours dans du coca cola
je sais que ça bouffe plein de truc ça mais bon ...
Question annexe pour les passez aux ultra sons il faut absolument TOUT démonter (gicleurs, vis de rélgages OK) mais aussi l'axe avec les papillons ? Aparament c'est assez c*iant à remonté si j'peux éviter

Question annexe pour les passez aux ultra sons il faut absolument TOUT démonter (gicleurs, vis de rélgages OK) mais aussi l'axe avec les papillons ? Aparament c'est assez c*iant à remonté si j'peux éviter

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- damoul
- Pilier de bar
moi j'ai tout démonté, et j'ai fait avec et sans papillon ... Vaux mieux éviter je pense car c'est galere a démonter et a remonter quand meme
Juste en démontant le ressort du milieu et en mettant l'axe a l'horizontal je pense que ca décrasse quand meme 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1243 fois
Moi, je les ai laissé et le nettoyage a fonctionnéJul964rs92 a écrit :sur un aure forum on m'a dit: tu laisses les carburateurs 1 jours dans du coca colaje sais que ça bouffe plein de truc ça mais bon ...

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 626 fois
- A été remercié : 929 fois
Bonsoir, même souci sur la mienne que j'ai résolu grâce à une bombonne de nettoyant carburateur dont je ne citerais pas le nom
Dans mon cas la Rallye avait couché 3mois dehors et les pompes de reprises ne débitaient plus, un coup de spray dans les corps des weber, puis un démarrage en admi libre puis revaporisation moteur tournant et miracle ca se réveille
Bon courage

Dans mon cas la Rallye avait couché 3mois dehors et les pompes de reprises ne débitaient plus, un coup de spray dans les corps des weber, puis un démarrage en admi libre puis revaporisation moteur tournant et miracle ca se réveille

Bon courage