très récemment, j'ai fait nettoyer mes bébers aux ultrasons(Merci Damoul

au remontage, j'ai bien réglé mes pompes de reprise et il n'y a pas de prises d'air.
après quelques essais "après synchro", le résultat ne correspond pas à mes attentes

en fait, je constate qu'à la réaccélération en mode tranquille, elle n'est pas très progressive(petit trou et d'un coup, elle part)( le genre de truc chiant en sortie de virage ou en virage, qui rend difficile -impossible- le dosage d'accélérateur)
=>1° Quand on effectue une synchro, les valeurs de dépression doivent elles êtreles plus importantes possible ou faibles possible?(en gros, les vis de synchro de chaque corps doivent elles être vissées ou dévissées pour obtenir un réglage fin?)
=>2° Je suppose que le réglage se fait d'abord sur la vis de synchro des 2 carbus puis sur chaque corps?
=>3° Pour ceux qui ont des dépressiomètres à aiguilles, vos valeurs de dépression tournent autour de combien?(moi je suis à 3 maxi, car le corps le plus près de la pompe à essence ne monte pas à plus-sûrement du à la prise de dépression sur la pipe)
merci d'avance, si j'ai d'autres questions, je rajouterais
