Quel embrayage?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Quel embrayage?
Salut a tous
Je solicite vos conseil pour un embrayage pour une utilisation rallye-circuit avec un moteur "mini GrA" et un pont court.
Merci de vos conseil.
Je solicite vos conseil pour un embrayage pour une utilisation rallye-circuit avec un moteur "mini GrA" et un pont court.
Merci de vos conseil.
Re: Quel embrayage?
J'ais trouvé un Sachs 4 patins, est-ce que quelqu'un connais l'épaisseur du disque neuf? Il a 300 bornes de chrono d'après le vendeur.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 434 fois
pour quel prix
t'emm... pas avec un occas', regarde chez nos partenaires, un SFA coute moins de 200€

t'emm... pas avec un occas', regarde chez nos partenaires, un SFA coute moins de 200€
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Oreca chez ARS 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ouais mais SFA c'est moyen quand même, et puis le type le vend vraiment pas cher.Piedplanche a écrit :pour quel prix![]()
les 3 et 4 patins, ont tendances a s'user en demi cercle.
si pas le cas, l'état est obligatoirement correct

si pas le cas, l'état est obligatoirement correct

Tu veus dire quoi par demi cercle?ptinico a écrit :les 3 et 4 patins, ont tendances a s'user en demi cercle
Ok mais a quel endroit?ptinico a écrit :en arc de cercle ou en croissant de lune
tout depend du prix,moi j'ai un valeo compet 4 patins amorti et meca origine,j'ai fais changer les 8 patins pour 90€(je croi que les patins font 3.2mm d'epais.)Moi il me va bien!