gros soucis sur ma n1!
je vous explique mon cas si quelqu'un peut m'aider!
elle tourne pas mal a froid et apres je met 4 vitesse et elle se met sur 3 cylindres
on a tous verifier
nettoyage carbu et reglage au petit oignon...
tete allumeur et rotor neuf ainsi que bobine et module et fils de bougies( essaie avec plusieur au cas ou)
essais de plusieur pompe a essance et tjrs la meme chose
quand pensez vous svp?
( on la laisse tourner 1 ou 2 minute au ralenti elle reprend ces 4 cylindre!)
gros soucis????
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: gros soucis????
bougie??
un gicleur qui pisse moins??
un joins coincé dans l'admission ( ca m'est deja arrivé il y a peu de temps, l'auto tournait a peu prés bien au ralentie et mal dans les tours, l'essence giclait contre le joins)
sinon les soucis avec l'allumage sont quasi tout le temps la cause mais si ta tout vérifié? c'est toujour le meme cylindre qui donne pas ou c'est aléatoire?
un gicleur qui pisse moins??
un joins coincé dans l'admission ( ca m'est deja arrivé il y a peu de temps, l'auto tournait a peu prés bien au ralentie et mal dans les tours, l'essence giclait contre le joins)
sinon les soucis avec l'allumage sont quasi tout le temps la cause mais si ta tout vérifié? c'est toujour le meme cylindre qui donne pas ou c'est aléatoire?
- julien.m
- Passionné
- benassi
- Passionné
- A remercié : 1 fois
elle prend quand meme les tours, sinon masselote d allumeur, si c est toujour le meme cylindre, segment collé(met du degripant par la bougie et laisse agir une nuit), ou meme une souppape de tordu
pour sa faudrais une controleur d etancheité
pour sa faudrais une controleur d etancheité
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
manque d'essence sur un cylindre sur les grosses demandes de puissance, ca resseble bien a un gicleur principal obstrué
fil de bougie abimé
bougie qui fait la tête
manque de compression sur un cylindre
en statique, quand tu accélères, elle prend ses tours nikels?
fil de bougie abimé
bougie qui fait la tête
manque de compression sur un cylindre
en statique, quand tu accélères, elle prend ses tours nikels?

Problème resolu! un T de carbu monté a l'envers... le petit gicleur a l'intérieur etait côté arrivée du 2 ieme carbu au lieu d'etre au retour reservoir
Merci a TomC pour l'info

Merci a TomC pour l'info

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
sambeddy a écrit :Problème resolu! un T de carbu monté a l'envers... le petit gicleur a l'intérieur etait côté arrivée du 2 ieme carbu au lieu d'etre au retour reservoir![]()
Merci a TomC pour l'info
Le truc con ! !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.