salut a vous tous
voila g remie mon ax sport en route suite au rachat de brides rigide g tout remonter aucunne prise d air detecter avec la seringue d essence
1: mes bougie 1 et 2 sont marron signe que c bon mais les 3 et 4 sont humide et noir et je ne sais se que je doit faire
2:lorsque j apuie sur l accelerateur elle monte avec des creux mais elle m ai un temp fou a redescendre au ralentie
voila merci
pouvez vous m aider svp
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1ère étape : vérification de la synchro des papillons sans dépressiomètre
g fait comme expliquer ici
<a href='http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm' target='_blank'>My Webpage</a>
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- Oliive
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ok connaissait pas ce site (pas taper PP
)
non sérieusement j'ai remis l'AX en route + ou - comme ça et bien ça marchait mais quand olliv' l'as règlé y'avait pas bon
ce que tu peux tenter (non testé mais logique) serrer ou desserer la vis de synchro (14 sur le schéma) pour faire monter le rrégime que tu redesend avec la vis de ralenti, car si ta synchro est mauvaise tu as du compenser par une augmentation du ralenti.
il ya des chance pour que j'aille à la course de cote de la foret qq chose dans l'orne dans 2 semaines, c'est pas sûr mais ça doit pas me faire trop loin

non sérieusement j'ai remis l'AX en route + ou - comme ça et bien ça marchait mais quand olliv' l'as règlé y'avait pas bon

ce que tu peux tenter (non testé mais logique) serrer ou desserer la vis de synchro (14 sur le schéma) pour faire monter le rrégime que tu redesend avec la vis de ralenti, car si ta synchro est mauvaise tu as du compenser par une augmentation du ralenti.
il ya des chance pour que j'aille à la course de cote de la foret qq chose dans l'orne dans 2 semaines, c'est pas sûr mais ça doit pas me faire trop loin
