rigide, bon ou pas?

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Alex89
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rigide, bon ou pas?

Message par Alex89 »

salut à tous

j'ai mon anti-couple complétement hs sur la Rallye, tellement HS que le support en alu de l'anti-couple tape contre la fourchette fixée sur le berceau. Bref pour palier à ça, et "pour voir" (et surtout parce que j'ai pas de rond pour ça pour l'instant) je me suis fabriqué un support rigide en alu qui donne ça:
Image

donc puis-je le mettre sans risquer d'avoir trop vibrations, de risque de casser l'anti-couple carrément, ou autres risques pour la transmission, sachant que je suis d'origine sur les autres supports.

pourriez-vous me conseiller?
merci
Alex
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par steph01 »

salut,

pour rouler tt les jours jte le conseille pas,les cardans en prenne un coup,pour moi destine usage competition,si tu veux un peu plus dur que l'origine,il y a une petite solution qui coute pas trop cher,tu en prends un d'origine et tu bourre de la colle a pare brise a l'interieur,ca marche pas mal et tu garde une elasticité.
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Alex89
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par Alex89 »

les cardans prennent parce qu'il n'y a plus d'amortissement? je fais environ 2500kms par an avec ça risque de les fusiller pendant ce temps là?
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par steph01 »

Alex89 a écrit :les cardans prennent parce qu'il n'y a plus d'amortissement? je fais environ 2500kms par an avec ça risque de les fusiller pendant ce temps là?

il ramasse forcement mais bon apres si tu adopte une conduite cool sans trop d'accoup ca va,ca depanne le temp de le changer.
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par Alex89 »

je viens de le monter, il y a vraiment qu'au ralenti que ça se sent et que ça vibre bien. Sinon en roulant normalement, je le sens pas. Effectivement ça me permettra de changer l'autre par un neuf d'origine.
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par chamalow »

Je me permets de préciser un point.
A court terme, celà détruit également l'autre anti-couple, sur la fourchette fixée au berceau.
Et le bruit tant détesté se repointe très vite. :crying:

Question de vécu.
Personnellement, j'ai opté pour des cales de bois insérées en force.
Plus jamais de soucis.

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Re: rigide, bon ou pas?

Message par cécé_sport »

Salut Alex, mets un Powerflexça coûte 38€... ;)

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 18&t=20930

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Re: rigide, bon ou pas?

Message par Lilive »

Moi j'avais mis un peugeot sport qui ne m'avais coûté quasiment rien et qui est un poil plus dur que l'origine, reste à savoir si ils en ont toujours et à quel prix ;)

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Jul964rs92
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par Jul964rs92 »

Lilive a écrit :Moi j'avais mis un peugeot sport qui ne m'avais coûté quasiment rien et qui est un poil plus dur que l'origine, reste à savoir si ils en ont toujours et à quel prix ;)

Dans les 55€ il me semble (70 pour de l'origine), j'ai regardé il n'y a pas longtemps, mais reste à savoir si j'ai une bonne mémoire :lol:


:ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Re: rigide, bon ou pas?

Message par Boduke »

Tiens tu ajoute 5€ de port et voilà. J'ai monté celui-ci et pas de souci.
Pour 15 € ça vaut le coup et en plus chez oscaro maintenant il y a tous les silents blocs de support moteur.

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1095963

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Re: rigide, bon ou pas?

Message par CRIS667 »

Celui grN en caoutchouc n'est plus fabriqué! Il faut prendre le grA avec la bobine alu et le silent bloc au milieu! J'ai monté ça sur la mienne avec les 2 autres supports grN et que du bonheur!!
point de repos, virolos à gogo!

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