Trou a la reprise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Trou a la reprise
Bonjour
Je recheche une solution pour resoudre mon probleme sur ma rallye
Quand j'accelere de 0 a 7500tr/mn tous va bien
Quand je passe le rapport je coupe les gaz puis je remet gaz j'ai a ce momment la un trou a la reprise
Je suis en configuration origine , a part ça elle marche super bien
Je recheche une solution pour resoudre mon probleme sur ma rallye
Quand j'accelere de 0 a 7500tr/mn tous va bien
Quand je passe le rapport je coupe les gaz puis je remet gaz j'ai a ce momment la un trou a la reprise
Je suis en configuration origine , a part ça elle marche super bien
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Trou a la reprise
Comme d'hab', pour une rallye c'est assez normal
Maintenant pour améliorer faut savoir ce qu'il en est :
Prise d'air dans l'admission, réglage carbu, état des joints, réglage reprise, diamètres des gicleurs etc... ?

Prise d'air dans l'admission, réglage carbu, état des joints, réglage reprise, diamètres des gicleurs etc... ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Trou a la reprise
Bonjour
Les gicleurs sont ceux d origine air 190 / esse 145 / tube f68 et tous les joint sont neufs
Les gicleurs sont ceux d origine air 190 / esse 145 / tube f68 et tous les joint sont neufs
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Trou a la reprise
Alors il te faut un petit réglage !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Trou a la reprise
Vous pensez bien qu' apres avoir change les joints de carbu j'ai refait la synchro
avec un depressiometre j'ai meme fait un systeme pour controler la polution de chaque cylindre tous est nikel en + elle pousse super bien apres ce trou passe
avec un depressiometre j'ai meme fait un systeme pour controler la polution de chaque cylindre tous est nikel en + elle pousse super bien apres ce trou passe
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15970
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Re: Trou a la reprise
Tes pompes de reprises sont réglés ?
Membranes de pompes de reprises neuves aussi ?
Gicleurs de pompes de reprises non bouchés ?
Membranes de pompes de reprises neuves aussi ?
Gicleurs de pompes de reprises non bouchés ?
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Trou a la reprise
+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes pompes de reprises sont réglés ?
Membranes de pompes de reprises neuves aussi ?
Gicleurs de pompes de reprises non bouchés ?
Quels sont les diamètres de gicleurs et leur état ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Trou a la reprise
Gaffe, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec des gicleurs de reprise. J'avais beau souffler dedans au compresseur, les laisser dans l'essence deux jours, etc ... Jamais eu de résultat satisfaisant. Je m'en suis sorti grace à mon petit stock, mais ne pas hésiter à :
-monter des gicleurs neufs
-ne pas oublier la petite rondelle sous le gicleur
-Passage de tout le carburateur aux ultrasons.
-monter des gicleurs neufs
-ne pas oublier la petite rondelle sous le gicleur
-Passage de tout le carburateur aux ultrasons.
