Rhésus_17 a écrit :Ah super grand merci à vous deux
Merci cricri mais je vais attendre l'expo d'Amiens pour voir balouba

.
Et oui je serais des votre le dimanche à l'expo et je resterai plus longtemps que l'année dernière

.
Allez encore merci à vous et bonne nuit les petits.

ok c'est cool mais a l'expo on n'y sera pas toute la journée, cette année on n'expose pas on vient juste faire un tour, par contre on roule le samedi apres midi mais je serait la des le matin, et on roulera peut etre aussi le dimanche matin
je te proposait de venir a un des rasso complet en fait

et quand on a un pti moment de libre de regarder a ta voiture, pas de venir nous voir juste par interet
si ca t'interesse toujours dit le moi, mais avant que je commence a y regarder tu peux deja resoudre les eventuels probleme que tu peux avoir ci dessous:
1- pas de prises d'air!!! (pour verifier que tu n'en a pas, tu pulverise un peu d'essence moteur tournant sur les joints entre la culasse et les carbus, sur les vis de richesse, les axes de papillons.. si tu regime moteur varie c'est que tu as des prises d'air
2-si tu entend parfois des "pshitt pshitt"" au ralentit et surtout a chaud c'est que tu as des prises d'air
3-tu peux deja regler tes culbuteurs avant de venir c'est pas tres compliqué et on gagnera tu temps
4- tu peux y mettre 4 bougies
neuves d'origine peugeot
5-tu peux y mettre des fils de bougies
neufs
6-tu peux y mettre 1 tete d'allumage
neuve
7-tu peux y mettre 1 filtre a air et a essence
neuf
8- il ne faut pas de fuite a l'echappement
si
tous ces points sont ok, je veux bien y regarder sinon essai de les resoudre avant de venir, sans ca c'est meme pas la peine que j'y regarde
sur place je pourrais te regler la synchro, la richesse et l'avance a l'allumage, mais je ne pourrais pas faire de miracle, si c''est un probleme interne au carbu, peut etre qu'il faudra passer par un bac a ultrassons
au fait tu as refait quoi sur tes carbus ?? ils marchaient bien la derniere fois non ??