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- olivF2000
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Oui,le cout de fabrication* la raison principale et aussi accessoirement un meilleur filtrage des vibrationsBASTIEN a écrit :Si peugeot en a mis des souples c'est qu'il y a une raison.
*de l'alu usiné dans la masse en commande numérique est bien plus couteux qu'une tole d'acier enboutie sur laquelle tu moules du caoutchouc

Sinon,y'a une autre très bonne raison de passer en rigide, autre que tout les avantages cités précedement,je vous laisse chercher,j'en avais parlé quand j'avais installé les miennes

vas-y,dis nous tout oliv!!oliv'fast&furious a écrit :Oui,le cout de fabrication* la raison principale et aussi accessoirement un meilleur filtrage des vibrationsBASTIEN a écrit :Si peugeot en a mis des souples c'est qu'il y a une raison.
*de l'alu usiné dans la masse en commande numérique est bien plus couteux qu'une tole d'acier enboutie sur laquelle tu moules du caoutchouc![]()
Sinon,y'a une autre très bonne raison de passer en rigide, autre que tout les avantages cités précedement,je vous laisse chercher,j'en avais parlé quand j'avais installé les miennes
Modifié en dernier par le_pilote le 22 janv. 2005, 14:13, modifié 1 fois.
205 RALLYE 88'
- sebvolstroff
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*de l'alu usiné dans la masse en commande numérique est bien plus couteux qu'une tole d'acier enboutie sur laquelle tu moules du caoutchouc
A mon avis au lieu d'usiner de l'alu dans la masse, ils auraient fait un moule de la pipe différent, et les 2 carbus auraient été montés directement dessus! cela aurait permis d'avoir une pipe d'adm plus ''progressive''.
Par contre avec mon autre rallye j'avais recu une paire de weber 40 legerement différents, ils avaient l'emprunte des 2 petits pignons de starter imprimés dans leur support, certainement du aux vibrations.

Par contre avec mon autre rallye j'avais recu une paire de weber 40 legerement différents, ils avaient l'emprunte des 2 petits pignons de starter imprimés dans leur support, certainement du aux vibrations.
Modifié en dernier par sebvolstroff le 22 janv. 2005, 18:13, modifié 1 fois.