Bas moteur

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Esteban205
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Bas moteur

Message par Esteban205 »

Salut Salut !
Apres la decouverte d'un bas moteur non d'origine sur a rallye je suis a la recherche d'un vrai 1294 de ralloche ...
J'en ai peut être trouver un ici a la Réunion.....
il me faudrait plusieur point a verifier pour etre sur que ce soit le bon bas .... apparement les rivet de plaque sont partis merci d'avance
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*

205 Rallye 1991 67.000Km :rolleyes:
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bob_063
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Re: Bas moteur

Message par bob_063 »

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer que la hauteur du bloc de TU24 est spécifique ? Ca pourrait être un point facilement vérifiable :unsure:
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bob_063
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Re: Bas moteur

Message par bob_063 »

Alors, avec mes recherche, je dirais que :

En fonction de la hauteur du bloc on peut déterminer 2 sortes de TU

TU1, Tu9 et Tu 24 (187.48 mm) ou TU 3 (206.98mm)

Ensuite, si TU1, 9 ou 24, on regarde les pistons :

TU1 environ 70mm
TU9 environ 72 mm
et TU24 environ 75mm

Tout le monde est d'accord ?
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jean
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Re: Bas moteur

Message par jean »

Pistons bombés
Hauteur du bloc (et bloc sauf équipage mobile) identique au TU1 (de mémoire 19mm moins haut que le TU3), la jauge à huile est censée être visée sur le trou du bas (elle est commune et a une patte adaptée)

Si tu as une photo ?
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scale33
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Re: Bas moteur

Message par scale33 »

bob_063 a écrit :Alors, avec mes recherche, je dirais que :

En fonction de la hauteur du bloc on peut déterminer 2 sortes de TU

TU1, Tu9 et Tu 24 (187.48 mm) ou TU 3 (206.98mm)

Ensuite, si TU1, 9 ou 24, on regarde les pistons :

TU1 environ 70mm
TU9 environ 72 mm
et TU24 environ 75mm

Tout le monde est d'accord ?

Tout est dit. ;)

Un moteur perd rarement ses plaques rivetés....... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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