allumage defaillant

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dcoe 45

Message par dcoe 45 »

Bonjour

Je suis désolé que je ne possède pas de Rallye, mais une GTI avec moteur mi16 et des carbus weber 45, et l'allumage de la Rallye: c'est la où on commence a se ressembler!!!!! :ok:
Voila, je suis mécano, et d'habitude je me débrouille bien tout seul. Mais la j'ai un gros probleme :blink: ; ma voiture ne démarre plus, et pour cause, plus d'allumage! :(
Je n'ai touché a rien, elle pétait la forme, et d'un coup, un jour, patratra, madame ne demarre plus :wak:
J'ai tout vérifié, enfin tout ce qu'on vérifie d'habitude; bobine, module, tete d'allumeur, allumeur, faisceau haute et basse tension, et rien de rien, tout est normal :( :( :( ....
j'ai meme vérifié mon boitier fusibles principal, les connecteurs, le neiman.....
Seul truc bizarre, je n'ai une étincelle que lorsque j'arrete d'actionner le démarreur :blink:
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que hormis le bloc moteur, on a le meme moulin! et je ne vois que des spécialistes de rallye pour m'aider. La, je vois vraiment pas :( :angry: :wak:

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Lilive
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Message par Lilive »

tu l as verifié comment ton allumeur? juste visuellement ou tu as effectué des tests électriques? je pense bien a l allumeur moi

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le_pilote
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Message par le_pilote »

Lilive a écrit :tu l as verifié comment ton allumeur? juste visuellement ou tu as effectué des tests électriques? je pense bien a l allumeur moi

:wak: moi aussi je dirais le démareur, essaie d aller en chercher un en casse et arrange toi avec le type pour que tu puisse lui ramener le module si c est pas ca...
205 RALLYE 88'

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damien
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Message par damien »

bizarre.

tu a le petit boitier noir fixé sur la traverse ?

l'alim de cette partie de faisceau es bonne lorque tu tire sur le demarreur ?

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Oliive
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Message par Oliive »

1- je déplace en partie moteur
2- j'suis pas sûr que cette question soit à sa place sur le forum :blink: t'as essayé Rallye Forez?


p.s: recharge la batterie :jesors:
Modifié en dernier par Oliive le 23 janv. 2005, 11:56, modifié 1 fois.

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sebvolstroff
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Message par sebvolstroff »

ptet un probleme de la masse entre moteur et chassis

205mi16dcoe45

Message par 205mi16dcoe45 »

sebvolstroff a écrit :ptet un probleme de la masse entre moteur et chassis
<oo> J'ai trouvé!!!!
Un + AC qui merdouillait; masse avec le corps du neimann!!!!
Ca VROUM de nouveau, merci de votre aide!!!
Quand même, 20 heures de recherche pour une connerie pareille!!! :blink:
Mdrrrrrrrrrrrr, y a des fois!.......... :wak:

Au fait, il est d'enfer ce forum, je m'y installer! :ok:

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Bimbo
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Message par Bimbo »

Je vois allumage défaillant, je laisse ça a titre d'info, des fois que ce post soit re-sollicité :angel:

Juste avant d'avoir ma Rallye : Elle tournait comme une patate !!
Alors la base : Réglage Carbu et synchro : 69 Euros chez un préparateur Catalan... Résultats : AUCUN. Toujours pareil.

Changement plus haut :
Bobines d'allumage : 52,22 Euros Hors Taxes
Bougies : Peugeot 205 Rallye : 4,89 Euros Hors Taxes
Tête d'allumeur + Doigt : 60,64 Euros Hors Taxes
Recherche de panne + Dépose CArbu + Remplacement Bobine, Tête, Bougies : 6 Heures de méca à 26,56 Euros Hors taxes : 159,39 Euros hors taxes.

Dans les 6 heures de méca facturées, il y a compris le changement des roulements arrières : Les 2 : 99,36 Euros hors taxes.

Tarifs datant du mois de Septembre 2004, c'est pas bien vieux... Mais en tout cas ça péte le feu maintenant !!
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