Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Il ya quelques mois, Cricri á donné un site en Russie que avait des Schrick pour Peugeot.
Mais si elles sont fabriquées en Alemagne... ces't pas bon marché de les acheter en Russie et payer la Taxe correspondant ( ici au Portugal les produit achetées exterieurement au CE payent une Taxe elevée).
va chez mpdeveloppement , il va retailler le tien, il bosse vraiment bien!
il vien de refaire le mien
avec adm 0.20, j' ai 300deg
avec 0.3 echap, j' ai 280deg
kargal a écrit :va chez mpdeveloppement , il va retailler le tien, il bosse vraiment bien!
on est cousin l'amis, j'ai le meme et j'ai deja dis sur ce forum que l'aac MP developpement etait redoutable
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
kargal a écrit :va chez mpdeveloppement , il va retailler le tien, il bosse vraiment bien!
on est cousin l'amis, j'ai le meme et j'ai deja dis sur ce forum que l'aac MP developpement etait redoutable
j' habite a 10 bornes de son atelier, je passe souvent chez lui ,il bosse vraiment bien, et il est vraiment cool
Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!
momo a écrit :Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!
momo a écrit :Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!
Ça me parait bien... seul petit probléme... je suis en Portugal, et je trouve pas un Site de Matec pour pouvoir commander ces AAC.