Schrick Cams

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NunoRallye
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Message par NunoRallye »

Ou je peut trouver ces AAC ?


Je suis á refaire mon moteur et je veut une AAC en tour de 280º ...


Il faut que je les trouve á la vente et ses caracteristiques.

Si quelq'un me peut aider...


Merci à l'avance :ok:

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NunoRallye
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Message par NunoRallye »

Pour ma BMW 2002 j'avais de Schrick en 292º ... cest le top ces AAC :ok:


Mais trouver lá pour le TU24 ces't plus dificile :(
Modifié en dernier par NunoRallye le 01 mars 2005, 10:50, modifié 1 fois.

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bob_063
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Message par bob_063 »

Je ne crois pas qu'il existe des arbres à cames de cette marque pour peugeot :unsure:
Ils en font pour BMW, AC cobra, mini.... mais pas peugeot :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
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bob_063
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Message par bob_063 »

regardes <a href='http://www.vacmotorsports.com/cgi-bin/s ... an=Schrick' target='_blank'>sur ce site (clic)</a>
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Message par NunoRallye »

Il ya quelques mois, Cricri á donné un site en Russie que avait des Schrick pour Peugeot.


Mais si elles sont fabriquées en Alemagne... ces't pas bon marché de les acheter en Russie et payer la Taxe correspondant ( ici au Portugal les produit achetées exterieurement au CE payent une Taxe elevée).

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NunoRallye
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Message par NunoRallye »

MOA a écrit :j'ai appris il y a pas longtemps de sachs faisait de la retaille d'AAC.faudrait se renseigné :ok:

Sachs?? Sachs comme la marque D'embrayages et d'amortisseurs?


J'avait trouvée Newman Cams qui avait une 290º de durée avec 35-75-75-35, levée de 10.13mm ADM et 10.06 ECH.

Opinions please :rolleyes:

Cést pour faire le maximum mais avec des pistons de série :ph34r:

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Oliive
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Message par Oliive »

cricri avait dût te parler de cat cams, non?
<a href='http://www.catcams.be/' target='_blank'>http://www.catcams.be/</a>
Modifié en dernier par Oliive le 01 mars 2005, 18:44, modifié 1 fois.

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Message par NunoRallye »

Oliive a écrit :cricri avait dût te parler de cat cams, non?
<a href='http://www.catcams.be/' target='_blank'>http://www.catcams.be/</a>

clearance [cl] 0.25mm 0.25mm

duration [0.1mm+cl] 279° 279°



valve lift [cl=0] 10.85mm 10.85mm
cam lift 7.05mm 7.05mm
peak angle 105° 105° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 17/46° 46/17° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 3.05mm 3.05mm springs: O.E.M.

Ces't lá reference 4901133


Á comparer á lá Newman :blink:

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Message par NunoRallye »

Et aussi la Piper Cams BP300


300º de duration, levé de 10.16mm, 34-70-70-34 ...


C'est dificile à choisir les AAC :wak:

Pour retenir les pistons de série, mais avoir comme un "mini groupe A" 120 bourrins :angel:

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Message par kargal »

va chez mpdeveloppement , il va retailler le tien, il bosse vraiment bien!
il vien de refaire le mien
avec adm 0.20, j' ai 300deg
avec 0.3 echap, j' ai 280deg

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Message par maxlamenace »

kargal a écrit :va chez mpdeveloppement , il va  retailler le tien, il bosse vraiment bien!
il vien de refaire le mien
avec adm 0.20, j' ai 300deg
avec 0.3 echap, j' ai 280deg
on est cousin l'amis, j'ai le meme et j'ai deja dis sur ce forum que l'aac MP developpement etait redoutable :ok:
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

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Message par kargal »

maxlamenace a écrit :
kargal a écrit :va chez mpdeveloppement , il va  retailler le tien, il bosse vraiment bien!
il vien de refaire le mien
avec adm 0.20, j' ai 300deg
avec 0.3 echap, j' ai 280deg
on est cousin l'amis, j'ai le meme et j'ai deja dis sur ce forum que l'aac MP developpement etait redoutable :ok:
j' habite a 10 bornes de son atelier, je passe souvent chez lui ,il bosse vraiment bien, et il est vraiment cool

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Message par momo »

Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!
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Message par kargal »

momo a écrit :Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!

mon moteur n' est pas d' origine.. :ph34r:

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Message par NunoRallye »

momo a écrit :Pour ma part, j'ai monté plusieurs arbres à cames mais le top des top pour un moteur d'origine c'est le schrick 284° 34/70/70/34: 11,4 de levée sans jeu , levée au PMH 2.4 sans jeu , calage au sommet 108° .Ma mein à couper si tu trouves mieux.Contact MATEC à ROMANS(dept 26).Un 300° avec 9,6 de rv dans un moteur d'origine ça sert à rien!

Ça me parait bien... seul petit probléme... je suis en Portugal, et je trouve pas un Site de Matec pour pouvoir commander ces AAC.

:unsure:

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Oliive
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Message par Oliive »

et au portugal y'a pas de préparateur? vous êtes pas tous maçon comme en france quand même :o ... c'est une blague evidemment :lol:

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