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Hello Everybody,
Sur la groupe N, j'avais la collerette qui s'emboite sur le col de cygne qui était fatiguée....j'en ai soudé une de convenable à la place. Mais je n'ai pas du mettre le bon angle, car j'ai une fuite à ce niveau là, sur la partie supérieure.....il n'y a pas le joint en pseudo cuivre.
J'ai plusieurs possibilités, mais je m'en remet à votre expérience.......
1 - je démonte, et je mets le joint en cuivre, mais je doute beaucoup du résultat.
2 - je démonte, et j'essaye de souder à nouveau, en espérant que je serai bon cette fois....et je met le joint en pseudo cuivre
3 - je démonte, et je remplace la ligne par une ligne d'origine(quasi neuve que j'ai en stock), avec un pot intermédiaire.....par contre je ne mesure pas bien, si je vais avoir une perte importante en performance, avec ce pot supplémentaire.....
Personnellement j'aurais opté pour la deuxième solution, mais n'ayant pas de pont pour travailler, j'essaye d'être pragmatique, car mes vieux os n'aiment pas trop le parcours du combattant.
MERCI DE VOS LUMIERES.......
Fuite à l'échappement....
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- rallye-du-sud-51
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Re: Fuite à l'échappement....
Salut Christian
Moi aussi j'opterais pour la 2éme Solution ,mais tu peuX pas le faire
faire par un Pro de la Soudure ??
Amitiés Serge
Moi aussi j'opterais pour la 2éme Solution ,mais tu peuX pas le faire
faire par un Pro de la Soudure ??
Amitiés Serge
La RALLYNETTE c'est le PIED
- rallye-du-sud-51
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Re: Fuite à l'échappement....
Salut Serge,
Je crois que je vais être obligé, mais il faut un gars qui ait un pont, pour bien l'ajuster et ne pas recommencer l'opération.
- rallye-du-sud-51
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Re: Fuite à l'échappement....
Salut,
Elle vient d'où ta nouvelle collerette ?
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Re: Fuite à l'échappement....
De mémoire un Sudiste avait fait monté une ligne inox sur mesure. Le Chaudronnier avait l'auto au dessus du nez pour ajuster les angles à façon.
Solution 2. Réunir le pro-soudeur et le pont.
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- rallye-du-sud-51
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