radiateur de remplacement
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Antoine
- Passionné
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 5 fois
radiateur de remplacement
Bonjour,
Je me pose quelques petites questions à propos de mon radiateur.
Il y a quelques années, j'ai du le changer car il était dans un piteux état, et j'ai quelques doutes sur celui que j'ai monté.
Il a les mêmes dimensions et la profondeur des ailettes est de 34 mm, toutes les connections sont au bons endroits, mais il ne m'a pas l'air en cuivre.
Sachant que l'auto ne surchauffe pas, est-ce un problème qu'il ne soit pas en cuivre ?
Si vous deviez changer le vôtre, lequel prendriez-vous ?
Car on en voit à tous les prix.
Auxal, Xtrem motorsport, .. ?
merci
Je me pose quelques petites questions à propos de mon radiateur.
Il y a quelques années, j'ai du le changer car il était dans un piteux état, et j'ai quelques doutes sur celui que j'ai monté.
Il a les mêmes dimensions et la profondeur des ailettes est de 34 mm, toutes les connections sont au bons endroits, mais il ne m'a pas l'air en cuivre.
Sachant que l'auto ne surchauffe pas, est-ce un problème qu'il ne soit pas en cuivre ?
Si vous deviez changer le vôtre, lequel prendriez-vous ?
Car on en voit à tous les prix.
Auxal, Xtrem motorsport, .. ?
merci
- Antoine
- Passionné
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: radiateur de remplacement
Je n'ai plus les références, mais c'est un "international radiators" , mais bon, elle ne chauffe pas et je n'ai jamais eu de problème de surchauffe .
Je me demande juste pour quelle raison, ils ont mis un radiateur en cuivre et pas en Aluminium.
- cd911
- Membre du Club 2025
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 284 fois
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Re: radiateur de remplacement
si mais là c'est une question de poids : un radiateur en alu même surdimensionné pour avoir les mêmes caractéristiques qu'un cuivre sera toujours plus léger