maxlamenace a écrit :cricri a écrit :Bon on va mettre les choses au clair tout de suite....
Pour OFF, contacte moi par MP, je t'expliquerais pourquoi ça tremble...
et pour les warrior de l'est...pace, c'est pas parceque t'as monté un OMP à 2 balles et que t'as cassé les ressorts que c'est toujours ça quand ça tremble...
le reste vous vous débrouillez en MP...
explique nous pourquoi un disque d'embrayage amorti tremble alors
parce que tout est plus dur que sur un embrayage de série:mecanisme,ressorts ,et meme la matière de friction ce qui donne beaucoup moins de souplesse à tout ça...je tiens aussi à dire que ca ne tremble que dans certains cas,tout est question de dosage entre le relachement de l'embrayage et l'accération que l'on donne à la pédale,ca me faisait le coup si je dosais mal l'accélération par exemple...

et pour ne rien arranger la course d'embrayage est hyper courte donc encore plus difficile à doser avec un mécanisme dur comme du béton ......
Pour Max:je n'ai rien contre toi personelement,j'aimerai juste que tu évites de semer des doutes ou autres rumeurs sur ma bonne foi et cette auto que j'ai vendu à Asur,il le dit lui meme,il ne connait pas trop la mécanique,alors il se renseigne,c'et tout...

Les autres rallyphiles du forum pouront te confirmer aussi ce que dit Cricri sur moi