Reprise sur ax sport

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blanchette29
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Message par blanchette29 »

salut, je m adresse aux experts de cette petite bombe j ai un probleme de reprise avec mon ax sport.
si j accélére a fond et que je lache les gaz et que je rapuis a fond ça reste ratatouiller!
-j ai essayé plusieurs carbus que j avais en stock pb idem
-j ai changer les brides par des neuves pb idem
-segmentation tjrs même pb
-bougies et fil de bougies rien a faire ça persiste
les carbus et mon avance on été réglés comme il faut par un spécialiste et je rame toujours autant!!!
quelqu un n aurait il pas une idée?
on m'a dis que cela pourrait venir de la capsule qui resterait bloquée et avant de me lancer dans d autres frais j aimerais avoir votre avis
merci d avance
@+
Modifié en dernier par blanchette29 le 28 mars 2005, 15:25, modifié 1 fois.

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couillon
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Message par couillon »

J'ai le meme pb, j'ai pas vraiment le temps, mais je vais verifier mon module, bougies.........
A mon avis c'est coter allumage.

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Oliive
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Message par Oliive »

non l'allumage je doute fort... plutôt niveau de cuve en tout cas elle doit s'engorger.. soit trop d'essence, soit pas assez d'air :D

tu es d'origine en admission et carbu?

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

Oliive a écrit :non l'allumage je doute fort... plutôt niveau de cuve en tout cas elle doit s'engorger.. soit trop d'essence, soit pas assez d'air :D

tu es d'origine en admission et carbu?
'alut à tous !
En ce qui concerne ton probléme , demonte donc ton " bi-tube " et regarde si ,par hasard la tôle de séparation metalique centrale n'est pas " mangée " et que , donc , de ce fait n'assure plus une etancheïte parfaite !
La cause du probléme vient peut étre de la ! Tiends moi donc au courrant .

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Message par blanchette29 »

coté carbus vu que les weber ne changeaient rien j ai remis les solex nettoyés a fond+pipe de rallye par contre pour l'échappement ben j en ai pas il s arrête aprés la tringlerie de boite vous pensez que ça pourrait venir de la?

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

blanchette29 a écrit :coté carbus vu que les weber ne changeaient rien j ai remis les solex nettoyés a fond+pipe de rallye par contre pour l'échappement ben j en ai pas il s arrête aprés la tringlerie de boite vous pensez que ça pourrait venir de la?
'oir ! Il ce pourrait que cela est quand même une certaine influance ! La circulation des gazs d'echappement est quelque chose de trés
complexe est cela est vraiment peut de le dire .Essaye donc avec une ligne complette , et dit nous ce qu'il en est .

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Message par blanchette29 »

G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :
blanchette29 a écrit :coté carbus vu que les weber ne changeaient rien j ai remis les solex nettoyés a fond+pipe de rallye par contre pour l'échappement ben j en ai pas il s arrête aprés la tringlerie de boite vous pensez que ça pourrait venir de la?
'oir ! Il ce pourrait que cela est quand même une certaine influance ! La circulation des gazs d'echappement est quelque chose de trés
complexe est cela est vraiment peut de le dire .Essaye donc avec une ligne complette , et dit nous ce qu'il en est .

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en bretagne les ax sport c ultra rare et niveau pieces n en parlons les 3/4 sont sur la terre!
bon je vais de trouver une ligne mon voisin a une gt ça pourrait faire l affaire je vais voir ça demain et aprés le crash test je vous donnerais le bilan

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blanchette29
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Message par blanchette29 »

avec la ligne ça marche pas mieux ça tire même moins par contre il y a un truc pas net j ai pris une bonne chataigne en touchant ma barre anti rapprochement la je m inquiéte!!

Balet
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Message par Balet »

tu as une fausse masse c est ss doute pour ca que tu coinces ... ca peut probablement perturbé ta moteur car pour sentir la decharge , c est que l intensité de fuite est elevée ... deja pour voir rapido , tu prends l ampermetre et tu regardes ta conso moteur coupé voir combien tu as ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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blanchette29
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Message par blanchette29 »

Balet a écrit :tu as une fausse masse c est ss doute pour ca que tu coinces ... ca peut probablement perturbé ta moteur car pour sentir la decharge , c est que l intensité de fuite est elevée ... deja pour voir rapido , tu prends l ampermetre et tu regardes ta conso moteur coupé voir combien tu as  ;)
j ai transmis l info a mon mécano on a testé et effectivement il y avait un probléme en fait si j ai bien compris ma bobine était constament sous tension! on viens de finir de mettre en place mon faisceau simplifié que j avais préparé pour l auto cross avec 2 coupe jus plus de pb au niveau de la bobine et des chataignes mais le pb de ratatouillage persiste mais plus présent en courbe surtout quand ça monte!!!
la je m arrache les cheveux et je me demande si ça servirait vraiment a quelque chose de modifier le systeme de capsule?

Balet
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Message par Balet »

t as essayé de tourner avec un autre allumeur seuleument sur batterie ?
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Message par blanchette29 »

Balet a écrit :t as essayé de tourner avec un autre allumeur seuleument sur batterie ?
5min de pause avec petit casse croute je suis justement en train de monter un allumeur en meilleur état plus autre pb que j avais pas remarqué !! j avais du jeu au niveau de ma poulie réglable
verdict ce soir si tout est fini

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blanchette29
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Message par blanchette29 »

blanchette29 a écrit :
Balet a écrit :t as essayé de tourner avec un autre allumeur seuleument sur batterie ?
5min de pause avec petit casse croute je suis justement en train de monter un allumeur en meilleur état plus autre pb que j avais pas remarqué !! j avais du jeu au niveau de ma poulie réglable
verdict ce soir si tout est fini
Léger mieux avec un autre allumeur mais pas encore le pérou!!!!! si ma rallye est pas réparable je crois bien que son moteur va finir dans l AX si ça se fait!!!
personne aurais une idée lumineuse de derriére les fagots!?

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Oliive
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Message par Oliive »

et t'as regarder l'essence? si elle le fait dans les appuis et en cote... ça va pas être l'allumage :wak:

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Message par blanchette29 »

Oliive a écrit :et t'as regarder l'essence? si elle le fait dans les appuis et en cote... ça va pas être l'allumage :wak:
salut OLiiVE
ben coté alimentation c est au top la pompe facet marche a merveille et le régulateur aussi j ai purgé le réservoir cette année car elle ne fait pas 30 km par an et la elle n avait pas tourné depuis mai l année derniére!!!
bon pour le moment je vais laisser tout ça de coté

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blanchette29
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Message par blanchette29 »

sur un coup de tête parce que j en avais trop marre de ce probléme j ai sorti le moteur déculaasé et entiérement démonté faisceau carbu idem!!!
et la grosse mauvaise surprise trés grosse même j ai une came toute ronde sur mon aac niveau admission ça devait pas souvrir des masse!!!
faut que je vous fasse une photo ça vaut le coup d oeil le garagiste me prenait pour un menteur quand j ai été commandé mon nouveau aac chez citron!!!

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