bonjour a tous je coure en 205 rallye gr a5 avec une boite ma5 couple 13x64 et fourchettes en bronze avec pignonnerie d'origine j'ai un copain qui coure en gr a5 sur une 205 rallye qui lui a une boite ma6 pts (seulement 10modele fabriquer ) ces boite la sont très fragile encore plus fragile que la ma5 la preuve sa fait 10 ans qu'il a il fait 7 rallye par ans il a fait 45 abandon cause boite casser ou pignon casser .
mes se qui est sur ces qu'il y a que la ma6 autoriser en gr a5 sur les 205 rallye
boite be en gr a ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 205 rallye76
- Assidu
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: boite be en gr a ?
c'est peut etre le moment d'en changer parce que 45 abandons205 rallye76 a écrit :bonjour a tous je coure en 205 rallye gr a5 avec une boite ma5 couple 13x64 et fourchettes en bronze avec pignonnerie d'origine j'ai un copain qui coure en gr a5 sur une 205 rallye qui lui a une boite ma6 pts (seulement 10modele fabriquer ) ces boite la sont très fragile encore plus fragile que la ma5 la preuve sa fait 10 ans qu'il a il fait 7 rallye par ans il a fait 45 abandon cause boite casser ou pignon casser .
mes se qui est sur ces qu'il y a que la ma6 autoriser en gr a5 sur les 205 rallye

- philou26
- Pilier de bar
Re: boite be en gr a ?
oui la MA6 synchros a été homologuée c'est sur ! dixit " charly " elle a jamais marché !!!
je pense qu'il fallait pas attendre 45 abandons pour s'en rendre compte , de plus elle apporte rien de plus en 6 , a ce prix la il vaut mieux une bonne crabot 5 et meme avec ca de toute facons les MA sont fragiles qd meme !
je pense qu'il fallait pas attendre 45 abandons pour s'en rendre compte , de plus elle apporte rien de plus en 6 , a ce prix la il vaut mieux une bonne crabot 5 et meme avec ca de toute facons les MA sont fragiles qd meme !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !