moteur m2a ou m4a

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10290
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 627 fois
A été remercié : 941 fois
Contact :

Re: moteur m2a ou m4a

Message par Jul964rs92 »

Oui, mais les périphériques différent !









Vous pensez qu'on peut se répondre combien de fois avec les même réponses ?

:D
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: moteur m2a ou m4a

Message par francois38 »

:D :D

Ok merci pour les infos... redondantes :mrgreen: :D
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2087
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: moteur m2a ou m4a

Message par cécé_sport »

tmrallye a écrit :En plus de la modine et de la pipe d'admission, les carbus diffèrent : Carbus solex sur l'ax contre weber sur la 205.
Weber aussi sur l'AX à partir de fin 88... Mais pas les mêmes que la Rallye, des N°8 et 9 .

gwen205gtac
Passionné
Passionné
Messages : 426
Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
Localisation : Lorgues 83
A remercié : 102 fois
A été remercié : 50 fois

Re: moteur m2a ou m4a

Message par gwen205gtac »

cécé_sport a écrit :
tmrallye a écrit :En plus de la modine et de la pipe d'admission, les carbus diffèrent : Carbus solex sur l'ax contre weber sur la 205.
Weber aussi sur l'AX à partir de fin 88... Mais pas les mêmes que la Rallye, des N°8 et 9 .

ils ont les buses en 32 alors que sur les rallye, c est du 34

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: moteur m2a ou m4a

Message par TITOUN74 »

Bonjour,
l'arbre à cames est lui aussi différent.
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10290
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 627 fois
A été remercié : 941 fois
Contact :

Re: moteur m2a ou m4a

Message par Jul964rs92 »

je pense qu'on a fait le tour du bloc non ? Donc ce n'est pas la culasse, les carbus, l'alternateur, les portes, le logo :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »