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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Je vais commencer par des coton-tiges XXXL :blink: ou me faire livrer une palette de C.T. :lol:
J'ai rien contre le tout propre, je dirais même que le moteur de ma rallye est surement le seul à briller autant. Il est encore plus propre que l'intérieur de ma 307 detouléjours :blink:

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pascal
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Message par pascal »

a mon avis c'est un carton de coton tige qu'il faut :lol: je rigole t'enerve pas <oo> :D :day: :jesors:

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pascal
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Message par pascal »

tu ma devancer,bon ben alors un camion de coton tige

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pascal
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Message par pascal »

<oo> :D :lol:

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steppe
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Message par steppe »

et ce moteur tout propre, tu nousl'a pas montré ...?! :(
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Message par Piedplanche »

En matière de propreté, je n'ai pas l'intention de tirer la bourre avec toi Mr Steppropre
Image
:lol:

Une question : j'ai récupéré le cache culbu de mon moteur de rechange ; il arbore un superbe "<span style='color:green'>A6</span>" surement numérotage lors de sa fabrication. comment l'enlever ????
Modifié en dernier par Piedplanche le 31 mars 2004, 10:17, modifié 1 fois.

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Un bon bain d'acide , ça fera l'affaire !!!! :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement , moi je verrai bien un bon dégraissant style "Briochin" , je sais pas si tu connais , mais c'est radical ..... ou éventuellement un ptit coup de décap'four .... :lol:

A suivre : le nettoyage des plaques de cuisson !!!! :D

Pour le marquage du cache-culbus , je crois qu'il est tout bonnement impossible à enlever , j'avais essayé sur le mien , .... sans résultat ! je pense que le mieux est de le repeindre , si tu veux qu'il n'y est absolument rien d'écrit dessus ....

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steppe
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Message par steppe »

je pense que tu peux faire des essais avec différents produits:
acétone
puis trichlo
et enfin nettoyant peinture

bien sur un essai discrêt où ça ne se voit pas au cas où...
Pour nettoyer la carrosserie de ma ral', j'ai utilisé de l'acétone:
l'ancienne propriétaire avait recollé les barettes de custodes à la cyanoacrylate... les palques étaient bien sûr retombées... et il restait une sorte de vernis, la colle toute dure. Le seul produit qui a fonctionné, c'était l'acétone, et bizarrement; la peinture de la carrosserie n'a pas étée attaquée...
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Message par Piedplanche »

J'ai réussis a le supprimer sur mon premier cache cucu ;) mais il est devenu tout mat a l'endroit du marquage :(

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steppe
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Message par steppe »

polish et efface rayures, coton et huile de coude B)
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Message par Piedplanche »

Ca part pas c'te marquage de M _ _ _ E <_<

Bon j'ai commencé le décrotage du moteur :unsure: j'ai bossé 1 heure sur les carbus avant d'arriver à lire " 40 DCOM 10"
Demain, je tente de découvrir si son voisin est le "11" :blink:

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