Après je démarre

Surtout pas, t'es plein retard ça ne marche pasjean a écrit :Déjà je change l'allumeur, la tête, et le module, je vérifie les fils de bougies, je fais le jeu aux soupapes et je règle l'avance à l'allumage sur une position genre complètement tourné vers le radiateur.
Après je démarreSi ça pète encore comme ça avec retour d'essence par le carbu
c'est soupapes cassées et tout le toutim
Raoul a écrit :Surtout pas, t'es plein retard ça ne marche pasjean a écrit :Déjà je change l'allumeur, la tête, et le module, je vérifie les fils de bougies, je fais le jeu aux soupapes et je règle l'avance à l'allumage sur une position genre complètement tourné vers le radiateur.
Plus tu mets de l'avance,plus le ralenti augmente sauf passé un certain angle ou ça ratatouille. plus t'en enlèves, plus le ralenti baisse .. De mémoire, lorsqu'on est en face de l'allumeur, pour mettre de l'avance faut tourner dans le sens des aiguilles Sur la mienne, si je met plein retard je sais meme pas si elle tient le ralenti..et ça, c'est ce qu'il se passe sur à peu près toutes les caisses dont j'ai reglé l'allumeur. De toutes façons, je règle à la lampe strobo et je rajoute deux trois degrésjean a écrit :Raoul a écrit :Surtout pas, t'es plein retard ça ne marche pasjean a écrit :Déjà je change l'allumeur, la tête, et le module, je vérifie les fils de bougies, je fais le jeu aux soupapes et je règle l'avance à l'allumage sur une position genre complètement tourné vers le radiateur.
![]()
Alors j'ai une couille dans l'allumage moiParce que c'est comme ça qu'elle roule le mieux !
Si tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre tu augmentes l'avance. Plus je tourne comme ça plus ça pète dans le pot en retenue donc retard à l'allumage![]()
Ou alors j'arrête et je passe à la Panda 4x4.
Ouais, mais faut pas mettre pleine avance non plus, sinon ça marche pas non plusjean a écrit :Oh putain je viens de me rendre compte de ma connerie...s'cuzez moi je sais pas ma droite de ma gauche alors me suit trompé dans le sens du tournage... C'est PAS TOURNE VERS RADIATEUR A FOND MAIS VERS L'HABITACLE !!!
![]()
![]()
J'arrête le beaujol pendant 3 j.. heures, ça m'apprendra !
Ben justement il est là mon blemmeRaoul a écrit :Ouais, mais faut pas mettre pleine avance non plus, sinon ça marche pas non plusjean a écrit :Oh putain je viens de me rendre compte de ma connerie...s'cuzez moi je sais pas ma droite de ma gauche alors me suit trompé dans le sens du tournage... C'est PAS TOURNE VERS RADIATEUR A FOND MAIS VERS L'HABITACLE !!!
![]()
![]()
Ben t'as un truc qui va pas, ouvre ton allumeur on essaie en un autre.jean a écrit :Ben justement il est là mon blemmeRaoul a écrit :Ouais, mais faut pas mettre pleine avance non plus, sinon ça marche pas non plusjean a écrit :Oh putain je viens de me rendre compte de ma connerie...s'cuzez moi je sais pas ma droite de ma gauche alors me suit trompé dans le sens du tournage... C'est PAS TOURNE VERS RADIATEUR A FOND MAIS VERS L'HABITACLE !!!
![]()
![]()
C'est comme ça que j'ai cramé mon moteur Jean, je trouvais qu'elle tournait mieux, bah en fait, c'étaiat un avion, mais pendant 200Bornes...jean a écrit :Ben justement il est là mon blemmeRaoul a écrit :Ouais, mais faut pas mettre pleine avance non plus, sinon ça marche pas non plusjean a écrit :Oh putain je viens de me rendre compte de ma connerie...s'cuzez moi je sais pas ma droite de ma gauche alors me suit trompé dans le sens du tournage... C'est PAS TOURNE VERS RADIATEUR A FOND MAIS VERS L'HABITACLE !!!
![]()
![]()
C'est comme ça que j'ai cramé mon moteur Jean, je trouvais qu'elle tournait mieux, bah en fait, c'étaiat un avion, mais pendant 200Bornes...jean a écrit :Ben justement il est là mon blemmeRaoul a écrit :Ouais, mais faut pas mettre pleine avance non plus, sinon ça marche pas non plusjean a écrit :Oh putain je viens de me rendre compte de ma connerie...s'cuzez moi je sais pas ma droite de ma gauche alors me suit trompé dans le sens du tournage... C'est PAS TOURNE VERS RADIATEUR A FOND MAIS VERS L'HABITACLE !!!
![]()
![]()