+1Piedplanche a écrit :Ca fait un joli bruit d'aspiration mais c est pas génial en terme de rendement, rien de vaut une boite a air d'origine avec un filtre nettoyable... non graisséStefon a écrit :La config est d'origine, Weber 40 avec gicleur d'essence en 145, moteur M4A de 57000 km sans la boite à air (pour gaver un peu plus le moteur en air et aussi pour la sonorité)
c'est mon avis et je le partage.
A voir aussi des détails comme l'avance a l'allumage, l'état de l'allumeur et surtout de sa capsule d'avance, l'état du collecteur d'échappement, l'alignement des conduits d'admission etc ...
C'est pas celle qui font le plus de bruit qui avancent le mieux, vu et testé à la concentr' Aveyronnaise
En plus du joli bruit d'aspi, le moteur est gavé en aire bien chaud, super bien pour un rendement plus que.................."merdique" je comprends toujour pas pourquoi on s'acharne a monter des merdouilles pareil !!!
une bonne boites + petite modif calendre et vous avez un arrivée de O2 presque max, y a mieux , mais plus cher ! ! ! ! ! !